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Publié : jeu. 13 août, 2009 05:49
par MANTAO
syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ceci étant fait je vais m'attaquer aux intérieurs qui seront (comme sur beaucoup d'autos de course) gris alu (la même peinture que pour les jantes) car très peu salissant et très facile à retoucher lorsqu'on y met un coup
Comme sur la mienne et pour les mêmes raisons que toi!
Publié : sam. 15 août, 2009 14:18
par syt69
ponçage général au 120 et sablage de tous les points de rouille (bac à baterie et sous le maitre cylindre)

puis application de rustol sur toutes les parties de tôle nue
Publié : dim. 30 août, 2009 15:17
par syt69
Aujourd'hui mise sous apprêt du bloc avant (j'ai l'impression de ne pas avancer amors que j'y bosse presque tous les jours dessus)
Publié : dim. 30 août, 2009 15:28
par Alro14
Tu a mis l'apprêt sur le Rustol
Publié : dim. 30 août, 2009 15:37
par syt69
en fait j'ai mis du rustol uniquement sur les parties sablées donc en creux puis je l'ai poncé au 240 pour enlever le surplus de rustol ensuite j'ai apprêté avec du phosphatant qui l'a bien sur fait frisé mais comme c'est en creux pas de soucis et il a fait son travail sur les micros traces de rouille qui restent car on peut faire ce qu'on veut quand il y a eu un départ de rouille il en reste toujours une trace et enfin j'ai passé mon apprêt garnissant que je suis en train de poncer au 400 avant peinture définitive
Publié : ven. 04 sept., 2009 18:10
par syt69
Ce jour mise sous apprêt de l'habitacle


Demain j'attaque le ponçage.....encore et encore
Publié : dim. 06 sept., 2009 10:27
par syt69
Ouf intérieurs enfin dans leur couleur définitive

Publié : dim. 06 sept., 2009 11:45
par kad16v
beau travail

, bonne continuation
Publié : dim. 06 sept., 2009 14:03
par thierry
du trés bon et beau boulot
bonne continuation
++
Publié : lun. 07 sept., 2009 14:24
par syt69
Merci maintenant je vais faire un petit break car il faut que je commence à m'occuper du téléthon puis viendra le temps du remontage