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Publié : lun. 18 déc., 2017 09:15
par blitz68
Publié : lun. 15 janv., 2018 09:18
par blitz68
Publié : lun. 15 janv., 2018 20:18
par FACO62
Résultats au top !!!!
Publié : mar. 16 janv., 2018 08:18
par blitz68
Merci

cette semaine je ferai l'arrière j'ai enfin reçu mes amortisseur tiges courtes
Et ensuite mise en place du XE, j'attend plus que l'embrayage tout les reste est arrivé
Et un autre point que j'ai modifié j'ai adapter des coupelle réglable de E36

Publié : mar. 16 janv., 2018 08:47
par overclockman
Plus ça va, plus elle fracasse cette rekord !
Publié : mar. 16 janv., 2018 09:01
par wim bos
Bien, belle construction.
Sont-ils de la façon qu'on peut régler le carrossage ET la chasse ?
Publié : mar. 16 janv., 2018 10:36
par blitz68
Uniquement le carrossage, mais certaine coupelles font les 2
Publié : mar. 30 janv., 2018 06:54
par blitz68
Petite surprise hier, je vais repeindre le compartiment moteur, et en enlèvent le joint qui était autour des coupelles, voila ce que j'ai trouvé, donc je vais voir comment je peux réparer ça, puis en profiter pour renforcer par en dessous

Publié : mer. 31 janv., 2018 07:36
par opeldel
Classique comme maladie sur Rekord E, la rouille perforante vient du passage de roue . Découpage et soudure de tôles neuves sont très souvent nécessaires.
Publié : mer. 31 janv., 2018 09:07
par blitz68
J'ai commencé à découper pour voir les dégats
Prochaine étape traitement ensuite soudure
Et surtout par après je boucherais bien du passage de roue car en faite il y a un gros espace entre les 2 tôle et rien pour protéger donc l'eau va directement ce loger la dedans
Merci


