Opel à l'époque, ne montait pas de joints sur les soupapes d'admission, n'en sois pas étonné
Certains en montent, d'autres laissent à l'origine, c'est "as you want"
Pour les poussoirs, c'était des hydrau d'origine sur les 19E et 19SH. De série, il me semble que seuls les 1600 et 1900S CIH étaient équipés de poussoirs méca.
Dernière modification par Kicknet le mer. 05 févr., 2014 13:56, modifié 1 fois.
Oui il n'y a pas "systématiquement" des joints de queues de soupapes. Je pense qu'il est judicieux d'en mettre dans le cas où on a augmenté le niveau d'huile dans la culasse (tube arrière)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Opel montait les joints queue de soupape seulement sur les soupapes d'échappement c'étaient des simples joint toriques qui sont coincés sur la tige soupape, ils devraient éviter que l'huile coule le long la tige soupape. Quand on se réalisait qu'aussi l'huile passait par les tiges des soupape d'admission on montait aussi ces joints toriques sur les soupapes d'admission.
Après on a modifié la partie de la culasse dans la quelle se trouve le guide soupape enfin de pouvoir monter un joint qui semble à un joint spy.
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Kicknet a écrit : ↑mer. 05 févr., 2014 13:53Opel à l'époque, ne montait pas de joints sur les soupapes d'admission, n'en sois pas étonnéÂ
Certains en montent, d'autres laissent à l'origine, c'est "as you want"Â
Pour les poussoirs, c'était des hydrau d'origine sur les 19E et 19SH. De série, il me semble que seuls les 1600 et 1900S CIH étaient équipés de poussoirs méca.Â
Correction, ce sont des poussoirs mécaniques sur les 19E (je suis en plein démontage)..
Pour le 1900SH c'est certains tout comme le 2000EH ... H pour Hydraulique
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Je pense qu'on doit être prudent avec cette conclusion. Les moteurs 28H de l'Admiral A n'avaient pas des poussoirs hydrauliques.
2000EH = 20EH, c'est le moteur de 115CV de la Kadett C GT/E. Là, le H n'indiquera pas plutôt "Hochleistung" comme les 19HL des Rekord C Sprint ? les 20E avaient 110CV
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