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Publié : jeu. 06 mars, 2014 09:26
par Eric M

fin du HS
Publié : jeu. 06 mars, 2014 11:05
par Kelmerdier
Bon ben cet aprèm démontage de carbu et nettoyage alors !
Publié : jeu. 06 mars, 2014 11:18
par SeYa-
ça ne sert à rien ou pas à grand chose..
Si j'étais toi, je ferais ça :
- Une nouvelle segmentation
- Ou un nouveau moteur
Publié : jeu. 06 mars, 2014 11:23
par pierre54
Oui je pense aussi à la segmentation.
Mais tu ne veux pas changer le moteur?
Publié : jeu. 06 mars, 2014 13:20
par Kelmerdier
Bien si j'aimerai bien ! Mais pour changer le moteur il faut que je l'amène chez mes grand parents, et pour arriver la bas, ben ça m'arrangerai qu'elle roule !
Une segmentation ça coute pas un peu cher juste pour un 1300 S ?
Publié : jeu. 06 mars, 2014 15:22
par Kelmerdier
Bon j'ai démonté le carbu, il était propre, pas d'huile nul part ! J'ai donc téléphoné a Jay et il m'a dit de regarder l'allumage ! et effectivement c'est la que ça pèche ! Voilà ce que j'ai fait :
-J'ai démonté une bougie pour voir si j'avais bien une étincelle je place donc la tête de la bougie sur la masse qui est à coté de la bobine. Et quand j'ai allumé le contact, le moteur à réussi à démarrer !
-J'ai donc remonté la bougie, et quand j'ai voulu redémarrer, rien. Il tournait dans le vide.
-Donc j'ai redémonté la bougie, remise sur la masse et la ça fonctionnait (à peu près le moteur broutait un peu).
Je me suis donc orienté sur un problème de masse ou d'entrée d'air !
J'ai testé en ne mettant pas la tête de la bougie à la masse, en la démontant juste ça ne démarre pas !