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Publié : mar. 02 déc., 2014 17:50
par gt1900
Pourquoi pas, pour l'instant la Kadett est en cure de jouvence et bien à l'abri pour l'hiver en attendant ses premières sorties en 2015
Publié : mar. 02 déc., 2014 19:31
par JLCB
Oui, je comprends bien, je pensais aussi laisser la mienne à l'abri pour l'hiver, mais il va quand même falloir s'occuper du moteur si je veux enfin pouvoir rouler avec sans soucis.
Publié : mar. 30 déc., 2014 20:08
par gt1900
Un nouveau regard pour affronter les longues soirées d'hiver.

Meilleurs voeux pour l'an neuf à tous !
Publié : jeu. 15 déc., 2016 19:18
par gt1900
Bonsoir à tous !
Nous avons posé un 12S dans la C en lieu et place de son 12N d'origine...

Petite question, quelles sont les valeurs de compression d'origine? J'ai trouvé dans la RTA 12 bars et 9 ou 9,2 Bars en fonction du n° moteur sur le site...
Nous avons testé les compressions ce jour (2X) et nous obtenons les valeurs suivantes : C1 = 8bars, C2 = 7,6bars, C3 = 8 bars, C4 = 9,8 bars.

Quels sont les enseignements à tirer de ce test?
Notre ancien 12N avait tendance à chauffer depuis quelques balades sans raisons particulières. Après avoir mis en route notre 12S, nous constatons que celui-ci semble chauffer également.... est-il possible que la sonde de température (différente) soit tronquée par un problème de tension électrique? Au toucher le moteur ne semble pas être en surchauffe...
Merci pour vos réponses et conseils

SUJET DEPLACE DANS LA RUBRIQUE TECHNIQUE/MECANIQUE.
Publié : mar. 09 janv., 2018 12:04
par gt1900
Bonjour à tous !
Petits travaux effectués pendant la pause hivernale.
Nous avons changé le pont arrière et posé de nouveaux silent bloc sur l'ensemble ainsi qu'un nouveau système de freinage.
Les silent bloc de la barre stabilisatrice ont également été changé.
Nous avons profité du démontage pour vérifier l'embrayage et procéder au remplacement des joints spi à l'arrière du moteur et de sortie de boite.



Quelques photos de nos sorties 2017 :
