[FREINS KADETT C] Maître cylindre
Moi, je ferai comme a dit kadett power,
c'est un peu chiant d'aller démonter sous le tableau de bord, en mettant le siège en position arrière.
au pire , démonte le siège conducteur, tu auras plus de place
mais au moins ,le mastervac est démonté complétement et tu pourras plus facilement nettoyer le liquide de frein qui a coulé , est retraiter la tole .
c'est un peu chiant d'aller démonter sous le tableau de bord, en mettant le siège en position arrière.

au pire , démonte le siège conducteur, tu auras plus de place

mais au moins ,le mastervac est démonté complétement et tu pourras plus facilement nettoyer le liquide de frein qui a coulé , est retraiter la tole .

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
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- Manta Resurrection
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manu84 a écrit : ↑mar. 01 avr., 2014 17:01Moi, je ferai comme a dit kadett power,
c'est un peu chiant d'aller démonter sous le tableau de bord, en mettant le siège en position arrière.
au pire , démonte le siège conducteur, tu auras plus de place![]()
mais au moins ,le mastervac est démonté complétement et tu pourras plus facilement nettoyer le liquide de frein qui a coulé , est retraiter la tole .
C'est ce que j'ai fait. C'est effectivement un jeu d'enfant à déposer, sans même avoir eu à démonter le siège.


J'ai gratté et poncé la peinture abimée et passé une couche de Rustol en attendant de passer commande pour une bombe
de Safari beige pour faire une retouche.
Je vais également en profiter pour faire une beauté au mastervac.
Dernière modification par Manta Resurrection le mar. 01 avr., 2014 19:51, modifié 1 fois.
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- kadett power
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de rien, si je peux aider c'est avec plaisir.
un coup de propre sur le master vac est une bonne idée... le remplacer par un de manta, c'est aussi une bonne idée... (ca freine plus fort avec la même force d'appui a la pédale), mais il faut déformé un peu la contre aile, une fois fini c'est complétement invisible.
une autre petite astuce, avant de remonter l'assistance, tu peu desserer d'1.5 tour environ la pièce qui se fixe a ta pédale (sur la tige de l'assistance), ca supprime le jeu d'origine, ca ne freine "pas mieux", mais ca diminue la course a la pédale (enfin perso je le fait a chaque fois, c'est un peu plus agréable a mon gout)
un coup de propre sur le master vac est une bonne idée... le remplacer par un de manta, c'est aussi une bonne idée... (ca freine plus fort avec la même force d'appui a la pédale), mais il faut déformé un peu la contre aile, une fois fini c'est complétement invisible.
une autre petite astuce, avant de remonter l'assistance, tu peu desserer d'1.5 tour environ la pièce qui se fixe a ta pédale (sur la tige de l'assistance), ca supprime le jeu d'origine, ca ne freine "pas mieux", mais ca diminue la course a la pédale (enfin perso je le fait a chaque fois, c'est un peu plus agréable a mon gout)

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
kadett power a écrit : ↑mar. 01 avr., 2014 20:23de rien, si je peux aider c'est avec plaisir.
un coup de propre sur le master vac est une bonne idée... le remplacer par un de manta, c'est aussi une bonne idée... (ca freine plus fort avec la même force d'appui a la pédale), mais il faut déformé un peu la contre aile, une fois fini c'est complétement invisible.
une autre petite astuce, avant de remonter l'assistance, tu peu desserer d'1.5 tour environ la pièce qui se fixe a ta pédale (sur la tige de l'assistance), ca supprime le jeu d'origine, ca ne freine "pas mieux", mais ca diminue la course a la pédale (enfin perso je le fait a chaque fois, c'est un peu plus agréable a mon gout)Â
de manta A, B ?
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
- Manta Resurrection
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Bon tout est remonté!
J'ai purgé jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles mais j'ai constaté que la pédale restait un peu spongieuse.
Heureusement que j'ai scotché un grand morceau de plastique sur la joue d'aile car j'ai constaté un léger écoulement de Lockheed à cet endroit!

Bizarrement, ça ne coulait pas avant démontage et nettoyage.
Y a-t-il moyen de remédier à ça?
Serrage, bouchon, remplacement de la pièce interne?
A quoi sert cette partie du répartiteur?
La poisse continue...
J'ai purgé jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles mais j'ai constaté que la pédale restait un peu spongieuse.
Heureusement que j'ai scotché un grand morceau de plastique sur la joue d'aile car j'ai constaté un léger écoulement de Lockheed à cet endroit!

Bizarrement, ça ne coulait pas avant démontage et nettoyage.
Y a-t-il moyen de remédier à ça?
Serrage, bouchon, remplacement de la pièce interne?
A quoi sert cette partie du répartiteur?
La poisse continue...
Dernière modification par Manta Resurrection le lun. 12 mai, 2014 16:58, modifié 1 fois.
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- Manta Resurrection
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Personne n'a d'info?

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- Thibaut_KadettGTE
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Il m'est arrivé la même mésaventure que toi avec la peinture neuve a cause de ce répartiteur.
Je l'ai viré et j'ai monté un limiteur de pression sur la ligne arrière. Je l'ai installé a la place du répartiteur .

Je l'ai viré et j'ai monté un limiteur de pression sur la ligne arrière. Je l'ai installé a la place du répartiteur .

Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le lun. 12 mai, 2014 17:26, modifié 1 fois.