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Publié : mar. 01 avr., 2014 07:03
par wim bos
N'oublis pas traiter l'intérieur du longeron !
Publié : mar. 01 avr., 2014 08:00
par Mycroft

J'ai déjà eu des fuites de liquide de freins mais je n'ai jamais eu la peinture qui se barrait...
Publié : mar. 01 avr., 2014 17:01
par manu84
Moi, je ferai comme a dit kadett power,
c'est un peu chiant d'aller démonter sous le tableau de bord, en mettant le siège en position arrière.

au pire , démonte le siège conducteur, tu auras plus de place
mais au moins ,le mastervac est démonté complétement et tu pourras plus facilement nettoyer le liquide de frein qui a coulé , est retraiter la tole .
Publié : mar. 01 avr., 2014 19:50
par Manta Resurrection
manu84 a écrit : ↑mar. 01 avr., 2014 17:01Moi, je ferai comme a dit kadett power,
c'est un peu chiant d'aller démonter sous le tableau de bord, en mettant le siège en position arrière.

au pire , démonte le siège conducteur, tu auras plus de place
mais au moins ,le mastervac est démonté complétement et tu pourras plus facilement nettoyer le liquide de frein qui a coulé , est retraiter la tole .

C'est ce que j'ai fait. C'est effectivement un jeu d'enfant à déposer, sans même avoir eu à démonter le siège.

pour tes judicieux conseils, Fred.

J'ai gratté et poncé la peinture abimée et passé une couche de Rustol en attendant de passer commande pour une bombe
de Safari beige pour faire une retouche.
Je vais également en profiter pour faire une beauté au mastervac.
Publié : mar. 01 avr., 2014 20:23
par kadett power
de rien, si je peux aider c'est avec plaisir.
un coup de propre sur le master vac est une bonne idée... le remplacer par un de manta, c'est aussi une bonne idée... (ca freine plus fort avec la même force d'appui a la pédale), mais il faut déformé un peu la contre aile, une fois fini c'est complétement invisible.
une autre petite astuce, avant de remonter l'assistance, tu peu desserer d'1.5 tour environ la pièce qui se fixe a ta pédale (sur la tige de l'assistance), ca supprime le jeu d'origine, ca ne freine "pas mieux", mais ca diminue la course a la pédale (enfin perso je le fait a chaque fois, c'est un peu plus agréable a mon gout)
Publié : mer. 02 avr., 2014 07:23
par wim bos
Mais attention là, il faut toujours du jeu sur la pédale si-non le piston dans le maître cylindre ne peut pas complètement reculer !
Publié : mer. 02 avr., 2014 07:28
par Totem95d
kadett power a écrit : ↑mar. 01 avr., 2014 20:23de rien, si je peux aider c'est avec plaisir.
un coup de propre sur le master vac est une bonne idée... le remplacer par un de manta, c'est aussi une bonne idée... (ca freine plus fort avec la même force d'appui a la pédale), mais il faut déformé un peu la contre aile, une fois fini c'est complétement invisible.
une autre petite astuce, avant de remonter l'assistance, tu peu desserer d'1.5 tour environ la pièce qui se fixe a ta pédale (sur la tige de l'assistance), ca supprime le jeu d'origine, ca ne freine "pas mieux", mais ca diminue la course a la pédale (enfin perso je le fait a chaque fois, c'est un peu plus agréable a mon gout)Â

de manta A, B ?
Publié : ven. 09 mai, 2014 18:20
par Manta Resurrection
Bon tout est remonté!
J'ai purgé jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles mais j'ai constaté que la pédale restait un peu spongieuse.
Heureusement que j'ai scotché un grand morceau de plastique sur la joue d'aile car j'ai constaté un léger écoulement de Lockheed à cet endroit!

Bizarrement, ça ne coulait pas avant démontage et nettoyage.
Y a-t-il moyen de remédier à ça?
Serrage, bouchon, remplacement de la pièce interne?
A quoi sert cette partie du répartiteur?La poisse continue...
Publié : lun. 12 mai, 2014 16:58
par Manta Resurrection
Personne n'a d'info?
Publié : lun. 12 mai, 2014 17:18
par Thibaut_KadettGTE
Il m'est arrivé la même mésaventure que toi avec la peinture neuve a cause de ce répartiteur.
Je l'ai viré et j'ai monté un limiteur de pression sur la ligne arrière. Je l'ai installé a la place du répartiteur .