Pour ce qui est des routes adaptés, ici on est en plein jura je peux dire qu'il n'y a que ça

pour le pilotage, on va dire que j'ai quelques bases que je travaille depuis des années ( position des mains, débraquage inclus, position du regard, transfert des masses, maitrise du vrai talon pointe avec le double débrayage, il me reste à travailler le frein pied gauche où j'arrive à dériver une fois sur 10 en traction, sur la manta j'ai essayé l'autre jour c'est parti direct...j'ai pas trop fait le malin en bref je suis amateur de conduite mais je ne suis pas un pilote. ( a ce propos je vous conseille le livre conduire piloter qui est une mine d'or en la matière)
Pour le 1800, je préfère même payer un moteur complet ça me dérange pas, car j'ai pas trop envie de rentrer une caisse la dépoiler, disquer etc... j'ai déjà fait ça une paire de fois à tel point que j'ai 5-6 moteurs 2L turbo ( renault et autant de boite...etc..etc..) je ne sais plus où y ranger
Je voudrais rassembler toutes les pièces avant de me lancer dans le projet et rester coincé le bloc à l'air
Maintenant j'ai les éléments c'est à moi de décider mais c'est pas facile de savoir sur quoi partir, faudrait que je vois une de vos autos pour monter en passager et me rendre compte, je viendrais avec une auto sympa on fera un échange de bon procédé ( R5 Turbo 2

)