PANNE fusible pompe à essence

Schéma, Allumage, Injection ...
Maxor
Messages : 1582
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

ouai c'est sûr que refaire toute la boîte à fusible avec un porte fusible récente à clipser c'est mieux car les fusibles ronds c'est merdique

au fait j'ai redémarrer la manta hier, ça tourne, ça accélère du diable sur place, j'ai pas roulé

par contre je n'ai plus de compte tour ... un rapport avec ça ?
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Regardes vers la bobine, le compte tours est commandé par un fil vert branché à la borne 1 de la bobine.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre