
problème démarrage a froid
Après être interrompu par une visite
j'explique mon point de vu;
Quand la mise à air libre du réservoir est fermé la pompe continu pomper et donc l'espace air dans le réservoir devient une "vide" et se déforme légèrement.
Maintenant on arrête le moteur et avec ça la pompe, le réservoir veut reprendre sa forme d'origine et commence sucer au conduit d'essence, un peu de l'essence reviendra au réservoir mais la pompe a deux clapets non-retour qui sont fermés, c'est donc (théoriquement) impossible que l'essence qui se trouve après la pompe peut retourner.
Nous disons que les 2 clapets non retour fuient et l'essence dans le conduit entre la pompe et le carburateur retourne aussi, mais comment l'essence dans la cuvette peut retourner ?
Même si le pointeau est ouvert il va aspirer l'air qui se trouve au dessus l'essence dans la cuvette.
Regardes le schéma ci dessous.

Quand la mise à air libre du réservoir est fermé la pompe continu pomper et donc l'espace air dans le réservoir devient une "vide" et se déforme légèrement.
Maintenant on arrête le moteur et avec ça la pompe, le réservoir veut reprendre sa forme d'origine et commence sucer au conduit d'essence, un peu de l'essence reviendra au réservoir mais la pompe a deux clapets non-retour qui sont fermés, c'est donc (théoriquement) impossible que l'essence qui se trouve après la pompe peut retourner.
Nous disons que les 2 clapets non retour fuient et l'essence dans le conduit entre la pompe et le carburateur retourne aussi, mais comment l'essence dans la cuvette peut retourner ?
Même si le pointeau est ouvert il va aspirer l'air qui se trouve au dessus l'essence dans la cuvette.
Regardes le schéma ci dessous.

Dernière modification par wim bos le jeu. 17 juil., 2014 17:50, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>