MANTAO a écrit : ↑mer. 30 juil., 2014 05:00 Étienne,tu n'as pas trouver de voiture "fiable" pour descendre...? (la Monza te va bien)
J'aurais pus descendre avec la GSI ou même une Manta mais comme on a fait plusieurs étapes et plus de 2000kms on a préféré un diesel climatisé. Maintenant que j'ai un appart on regarde un peu plus la facture d'essence
encore un excellent week-end qui nous a permis d'oublier nos soucis et faire place à la farniente à l'ombre des arbres et de se retrouver entre nous, bravo à Hélène et Eric pour tous leurs efforts d'organisation ainsi que les toutes les personnes qui ont fait que cette édition 2014 s'est déroulé le mieux possible.
Le karting du dimanche fut une merveilleuse idée, bref un peu moins de monde cette année mais de très bon moments passé et de nouveaux souvenirs en tête...
Cette année j'ai pas trop été inspiré quand aux photos prises, l'esprit un peu préocupé...
et pour les photos j'aurait bien voulue voir la tête des touristes allemand quand ils sont rentre sur le parking haarg ont est tomber sur un nid
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]