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Publié : lun. 18 août, 2014 08:57
par wim bos
Ce qui m’embattait le plus est le goujon cassé, le goujon sera un M6 je pense, donc diam. du "corps" moins que 5MM. la matière du goujon est très dure, pour percer un trou la dedans n'est pas évident :na:
Après, ce n'est pas dit que le goujon veut sortir avec un 'queue de cochon'.

La nouvelle culasse est bien, mais je te conseille de la passer sur le papier verre comme j'expliqué plus haut.

Publié : lun. 18 août, 2014 09:30
par Zot-K
oui je pensse que c'est mieux et moins cher...
je la nettoiré et la passerer au papier de verre :oui:

Publié : lun. 18 août, 2014 17:24
par Eric M
Après, 146€ pour rectifier une culasse, je trouve cela trop cher. Chez moi c'est dans les 90€...

Publié : mar. 19 août, 2014 08:50
par Zot-K
il n'y a pas beaucoup de boite qui font ça chez moi, j'ai envoyer des demandes de devis à 5 boites, j'ai reçus que deux réponses pour le moment...

Publié : mar. 19 août, 2014 10:12
par Thomas76
a 146 euro il ton compté une epreuve avec ?

Publié : mer. 20 août, 2014 08:38
par Zot-K
:oui:

Publié : mer. 20 août, 2014 08:40
par wim bos
Quand même, je trouve ça un prix assez fort.

Publié : mer. 20 août, 2014 09:30
par Zot-K
ma culasse

Image

Publié : mer. 20 août, 2014 09:32
par wim bos
Ça est l'ancienne culasse non ?

Publié : mer. 20 août, 2014 09:36
par Zot-K
c'est celle qui été sur ma voiture oui :oui:
je n'ai pas pris encore celle que j'ai trouver d'ocase, j'attend d'avoir tout les devis...