Page 4 sur 6

Publié : lun. 30 janv., 2017 19:36
par MANTAO
Normalement oui,8mm partout
Tu n arrive pas à coudre en un seul morceau ?

Publié : lun. 30 janv., 2017 20:47
par wim bos
Chez les installations d'origine les raccords en caoutchouc sont bien 8 MM intérieur, donc la tuyauterie métallique a un diam. extérieur de 8MM .
Tu peux le vérifier en mesurant les diamètres de la galerie des injecteurs.

Publié : lun. 30 janv., 2017 20:59
par MANTAO
Y a que la sortie réservoir vers la pompe à essence qui est en 10mm

Publié : mar. 31 janv., 2017 07:38
par pierre54
wim bos a écrit : lun. 30 janv., 2017 20:47Chez les installations d'origine les raccords en caoutchouc sont bien 8 MM intérieur, donc la tuyauterie métallique a un diam. extérieur de 8MM .
Tu peux le vérifier en mesurant les diamètres de la galerie des injecteurs.


Donc on aurait du 6mm intérieur sur presque toute la longueur entre le réservoir et les injecteurs + retour de carburant?

MANTAO a écrit : lun. 30 janv., 2017 20:59Y a que la sortie réservoir vers la pompe à essence qui est en 10mm


On m'avait dit du 12mm. 10mm c'est trop petit pour la sortie de réservoir. Je n'ai trouvé que du 13mm en magasin spécialisé.

Publié : mar. 31 janv., 2017 07:48
par MANTAO
10 ou 12...? Là j'ai un doute tout d'un coup... :ref:

Publié : mar. 31 janv., 2017 08:10
par wim bos
Je vais mesurer tout ça, mais les conduites vers les injecteurs sont bien 8MM ext.


Regardes, les flexibles de connexion ont tous un diam. intérieur de seulement 7MM. (pièce nr. 3 / réf. 8 22 305)
Image

Publié : mar. 31 janv., 2017 09:52
par wim bos
Comme promis.

Image

Voilà, le diamètre extérieur des conduits métalliques qui viennent de la pompe etc. passent dessous la carrosserie et bouchent dans le compartiment moteur est 8MM.

J'ai mesuré également les conduits vers les injecteurs et aussi là 8MM.

Publié : ven. 03 févr., 2017 11:12
par pierre54
Merci pour ton support Wim. J'apprécie.

Publié : ven. 24 févr., 2017 15:39
par pierre54
Y a-t-il un sens de montage pour l'amortisseur entre la pompe à essence et le filtre?

Publié : ven. 24 févr., 2017 16:10
par mantaluke
je ne pense pas qu'il y ait un sens, sinon il y aurait une flèche.

par contre ces amortisseurs de pulsations possèdent une vis de réglage et je me demande selon quel critère il faut le régler, car je vois bien sur les différents amortisseurs que cette vis n'a pas la même position.