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Publié : ven. 13 mars, 2015 13:58
par dom.vds
Helio67 a écrit : ↑ven. 13 mars, 2015 11:09
Bien sur pour la rouille; mais la je fait avec ce que j'ai comme infosÂ
Est-faut dire que je si suis plutôt chiant sur les détails.
Sa commence à faire beaucoup de détails pour moi (en plus de ceux cités plus haut; peinture compartiment moteur, manques des logo et chromes des fenêtres (si une '69), capot mal ajusté, volant, manque boitier chauffage, cache d'autoradio mais présence d'une antenne).
Après comme dit faut voir le chassis, la rouille et le comportement routier.
Mais j'éspère avoir une bonne base de négociation avec tous les détails à régler pour un remise en conformité "origine".
Disons que niveau budget, même les accidentés sur LBC à 7000€ sont trop chère ...
J'avais une fois trouvé un guide d'achat en Français, de qques pages avec photos en PDF sur le net; si qqu'un voit de quoi je parle et possède le lienÂ

Si comme tu dis tu es chiant sur les détails, tu es mal parti avec cette voiture qui est un mélange de GT et de GTJ.
Sièges et panneaux de porte, pas de logo, pas de chromes aux fenêtres... GTJ
Pare choc chromé, chrome au pare-brise, moquette... GT normale
Si tu aimes les détails, il faut commencer par vérifier avec le numéro de châssis si c'est une GT ou une GTJ pour voir ce que tu dois changer ou garder pour une remise en conformité "origine".
Si c'est une 69, normalement c'est pas une GTJ?
Comme c'est un mélange, le prix doit en tenir compte, mais dans l'ensemble elle présente bien.
Publié : ven. 13 mars, 2015 15:13
par Helio67
Bonjour,
Votre courriel m'est bien parvenu et je vous en remercie.
Ayant un certain nombre de personnes intéressées, je vous saurais gré de bien vouloir me faire une offre de manière à ce que je puisse poursuivre la vente et vous situer par rapport aux autres offrants.
Si vous deviez ne pas être intéressé, en raison de votre budget ou des "détails embêtants" qui vous ont sautés aux yeux, vous voudrez bien m'en faire part.
Voilà ce que je vient de recevoir

Je sens que je vais à nouveau me tourner vers la '57 ...
Publié : ven. 13 mars, 2015 15:20
par French
Je ne connais pas ta collection d'Opel, mais si tu as des Manta, pour changer de style radicalement,
et si tu me permes une opinion. perso: je resterais avec l'idée d'acquèrir une Opel des années 50, 60 maxi.
...mais, bon moi ce que j'en dis...hein ? Parcequ'une GT...
Publié : ven. 13 mars, 2015 18:04
par bernard Rincheval
dom.vds a écrit : ↑ven. 13 mars, 2015 13:58Si comme tu dis tu es chiant sur les détails, tu es mal parti avec cette voiture qui est un mélange de GT et de GTJ.
Sièges et panneaux de porte, pas de logo, pas de chromes aux fenêtres... GTJ
Pare choc chromé, chrome au pare-brise, moquette... GT normale
Si tu aimes les détails, il faut commencer par vérifier avec le numéro de châssis si c'est une GT ou une GTJ pour voir ce que tu dois changer ou garder pour une remise en conformité "origine".
Si c'est une 69, normalement c'est pas une GTJ?
Comme c'est un mélange, le prix doit en tenir compte, mais dans l'ensemble elle présente bien.
dom.vds a raison cette GT est un melange de GT/AL et GT/J.
disons elle est plus une GT/J que GT/AL
par la suite tu peux lui mettre les bandes et sigles GT/J
Si tu as le numero de serie je te dirai le type et l'année.
Pour info les GT/J 1900 n'ont jamais été vendues neuves en France.
Normal que le vendeur fasse pression!!!!
avant achat il faut etre toujours vigilant
Publié : mar. 04 août, 2015 09:10
par Helio67
On peut fermer ici; j'ai normalement trouvé mon bonheur