Page 4 sur 17

Publié : mar. 04 nov., 2014 20:21
par mantakumi
:cou: c'est toi le précédent proprio?

Publié : mar. 04 nov., 2014 20:21
par gilles81
ah merde c est celle du mec a cote du lycee j avais pas fait le rapprochement toi tu la connait bien en plus j avais pas vu quelle était du 81

Publié : mar. 04 nov., 2014 20:33
par mantakumi

:)

Publié : mar. 04 nov., 2014 20:38
par mantakumi
@mantao je ne pense pas que ce soit d'origine ,il n'y as pas marqué GM dessus , du moins j'ai rien vu
@wim j'ai des cales de 30 mm en stock avec les goujons long
@gilles81 et Jackmanta si vous avez des infos sur la caisse ou des anciens proprio n'hésitez pas à m'en donner par mp svp

:merci:


Publié : mer. 05 nov., 2014 07:03
par wim bos
mantakumi a écrit : mar. 04 nov., 2014 20:38
@wim j'ai des cales de 30 mm en stock avec les goujons long

:merci:


ET 49 avec des cales de 30 ça donne un "ET" de 19, avec des jantes 6" ça doit aller.


Publié : mer. 05 nov., 2014 07:48
par mantakumi
:na: les jantes blanche sont en et30 donc ce sera parfait , quand je parlais d'et49 je parlais des jantes d'astra gsi des premières photos...

Publié : mer. 05 nov., 2014 07:57
par wim bos
Ah bon, mais qu'est ce que tu comptes faire finalement?

Publié : mer. 05 nov., 2014 08:07
par mantakumi
Pour l'instant pas grand chose :muah: juste essayer de la redémarrer faire le nécessaire pour qu'elle passe le CT , ensuite une fois le CT passer je lui mets les quelques pièces racing (4/2/1 ,pipes ,carbu ,auto bloc , harnais etc... ) pour m'amuser avec, le temps de réparer la GSI , une fois "Jessie" terminer ,selon le budget que j'aurais j'essaierais peut être de lui faire un look plus d'origine :oui:

Publié : ven. 05 déc., 2014 22:25
par jp 19
Bonsoir mantakimi

Si je me souviens bien il me semble que tu chercher les réglages interne pour weber .
Et pour un 2 litres

Bon la un 2 litres Ford comme exemple :tanpis: mais sa doit être identique (pour commencer )

http://www.simca-rallye.fr/Documentation/t...bus%20weber.pdf

Publié : sam. 06 déc., 2014 07:14
par Salusse
jp 19 a écrit : ven. 05 déc., 2014 22:25Bon la un 2 litres Ford comme exemple  :tanpis:  mais sa doit être identique
Tu es sûr ? On dirait plutôt que c'est un Simca 1300 qui est pris pour exemple. Cela dit, le document est très détaillé et tout y est expliqué. Une référence à conserver.