QUOTE Ceux sont bien des solex eric, mais des 48...j'en suis très content, et
ils ne se dérèglent pas...mon préparateur m'a juste dit qu'ils offraient moins de possibillités de réglages.Quant aux grillages, je ne suis pas assez calé en mécanique pour te répondre, alors je fais une entière comfiance à mon préparateur.
Sur 1000 bornes
QUOTE Pour ce qui est du déport, je laisse sleeper répondre à ça...
ET0.
QUOTE Euh, dit moi le jeu de jantes Gotti en noir mât, c'était pas celle que j'ai vu polis quand tu courais au moins ?
Non, je te dit ça parce que moi j'ai passé des heures à remettre en éclat "moyen" mes voiles Mad'in qui avaient beaucoup couru sur une Bmw E21, et qui n'avait pas était entretenu.
Tiens d'ailleurs ça me rappel l'histoire d'une Opel Manta qui posséder des Mad'in neuves, et le gars qui à racheter l'auto, les à peind au pinceau avec de la peinture pour portail noir, avec des coulures en pagaille!!!! Quel sacrilège!!!
Et j'ai un ami qui à redonner l'éclat à ses jantes Mad'in qui avait était peinte également au pinceau en noir mât, je te dit pas la colère qui l'avait quand il les à restauré, fallait pas le faire ch... ce jour là (euh plusieurs jours!), il à maudit et maudit encore de nos jours le peintre fou!!!
J'ai passé environ 15 heures à restaurer les miennes, et encore elles sont pas neuves!!!
Tu seras surement content d'apprendre que je vais très certainement faire subir le même sort au Mad'in rouge que tu aimes tant.......
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est de poncer le chrome tout neuf, mais bon, comme Fred je préfere les jantes unis. Le chrome ca fait tuning...
Et pour moi, cette Kadett gris mat n'aurait pas pu etre plus belle ! Enfin si, si elle avait l'interieur de la meme couleur mais c'est un detail.
Fred, tu devrais poster 1 ou 2 photos avec les Mad'in jaunes en 9/10", là elle tuait vraiment !