Page 4 sur 6
Publié : mer. 17 déc., 2014 20:38
par FACO62
en gros moi sur mon ohv 1200 S qui provient d une kadett D , j ai le méme vm que dans un 1000 ohv corsa a fixation 6 point ,cet a dire plus léger que celui d origine OHV 1200S ASCONA B 1977 fixation 4 point
Publié : mer. 17 déc., 2014 20:42
par Jay
Ce sont deux 1200S, je parle de mes photos, rien d'autre.
Publié : mer. 17 déc., 2014 22:01
par jp 19
Pour évité des confusion , quand je parle du v+V je parle de la volumétrie
Et pas v petit volant moteur et V grand volant moteur ;
Je parle de cela en gros
Publié : jeu. 18 déc., 2014 03:20
par jp 19
@ Jay as tu été voir sous les jupes des petites anglaises
je dit ça , pour le volant à droite ..
Plus sérieusement ..

va voir ils ont le chic pour ça ,des fois que ....
Publié : dim. 21 déc., 2014 09:48
par FACO62
en fouinant sur le net j ai trouver sa
Publié : dim. 21 déc., 2014 09:49
par FACO62
Publié : dim. 21 déc., 2014 09:51
par FACO62
sa donne des ideé
Publié : dim. 21 déc., 2014 13:54
par mantaluke
Peut tu nous en dire plus sur ces adaptation d'une boite GM 4 sur des cloches d'embrayage d'origine inconnue?
Publié : dim. 21 déc., 2014 15:25
par wim bos

C'est surtout la rouge et jaune qui m'intrigue
Publié : dim. 21 déc., 2014 16:02
par tooffy
Montage rouge et jaune.
La cloche vient d'une boite 1200.