Je ne suis pas trop inquiet pour les supports moteurs et le retour d essence ( en recuperant le circuit sur l omega) mais la partie collecteur d echappement ( qui ne doit pas deranger la colonne de direction) et l electricité me font un peu flipper
J ai un pote carrossier avec qui je bosse, je prepare le travail ( il soude beaucoup mieux que moi!!) mais pour adapter le faisceau de l omega sur celui de la rekord ( qui est tout demonté), ca a l air chaud !
Je pense dans un premier temps reinstaller le faisceau de la rekord correctement puis ensuite me pencher sur la question de l adaptation avec celui de l omega
Je suppose que les capteurs pour le compte tours et le compteur de vitesse de l omega et certains voyants devront etre conservés pour matcher avec le moteur
Je voudrais que la voiture reste le plus sixties seventies possibles, j ai moyen de faire des pieces de "decoration" car j ai une petite cnc
Je suis preneur de conseils sur ce qui est important pour tout ce qui concerne l adaptation electrique et electrique du 20ne
Ca n empeche que je vais commencer par refaire la caisse et les trains roulants correctement tout en continuant a preciser mon projet de swap, j ai aussi trouver des infos pour faire tourner le c20ne a l'e85
J attends vos lumieres, si quelqu un a fait un swap dans une "vieille" avec un c20ne, n hesitez pas
PS: en ce qui concerne tout ce qui est silentblocs et consommables (freins rotules etc), j ai egardé sur opelix, est ce le meilleur plan?