Publié : sam. 24 janv., 2015 18:07
Bonjour a tous, merci pour les infos, je vais chercher la voiture mercredi normalement (la rekord) et je guette LBC pour une omega complete
Je ne suis pas trop inquiet pour les supports moteurs et le retour d essence ( en recuperant le circuit sur l omega) mais la partie collecteur d echappement ( qui ne doit pas deranger la colonne de direction) et l electricité me font un peu flipper
J ai un pote carrossier avec qui je bosse, je prepare le travail ( il soude beaucoup mieux que moi!!) mais pour adapter le faisceau de l omega sur celui de la rekord ( qui est tout demonté), ca a l air chaud !
Je pense dans un premier temps reinstaller le faisceau de la rekord correctement puis ensuite me pencher sur la question de l adaptation avec celui de l omega
Je suppose que les capteurs pour le compte tours et le compteur de vitesse de l omega et certains voyants devront etre conservés pour matcher avec le moteur
Je voudrais que la voiture reste le plus sixties seventies possibles, j ai moyen de faire des pieces de "decoration" car j ai une petite cnc
Je suis preneur de conseils sur ce qui est important pour tout ce qui concerne l adaptation electrique et electrique du 20ne
Ca n empeche que je vais commencer par refaire la caisse et les trains roulants correctement tout en continuant a preciser mon projet de swap, j ai aussi trouver des infos pour faire tourner le c20ne a l'e85
J attends vos lumieres, si quelqu un a fait un swap dans une "vieille" avec un c20ne, n hesitez pas
PS: en ce qui concerne tout ce qui est silentblocs et consommables (freins rotules etc), j ai egardé sur opelix, est ce le meilleur plan?
Je ne suis pas trop inquiet pour les supports moteurs et le retour d essence ( en recuperant le circuit sur l omega) mais la partie collecteur d echappement ( qui ne doit pas deranger la colonne de direction) et l electricité me font un peu flipper
J ai un pote carrossier avec qui je bosse, je prepare le travail ( il soude beaucoup mieux que moi!!) mais pour adapter le faisceau de l omega sur celui de la rekord ( qui est tout demonté), ca a l air chaud !
Je pense dans un premier temps reinstaller le faisceau de la rekord correctement puis ensuite me pencher sur la question de l adaptation avec celui de l omega
Je suppose que les capteurs pour le compte tours et le compteur de vitesse de l omega et certains voyants devront etre conservés pour matcher avec le moteur
Je voudrais que la voiture reste le plus sixties seventies possibles, j ai moyen de faire des pieces de "decoration" car j ai une petite cnc
Je suis preneur de conseils sur ce qui est important pour tout ce qui concerne l adaptation electrique et electrique du 20ne
Ca n empeche que je vais commencer par refaire la caisse et les trains roulants correctement tout en continuant a preciser mon projet de swap, j ai aussi trouver des infos pour faire tourner le c20ne a l'e85
J attends vos lumieres, si quelqu un a fait un swap dans une "vieille" avec un c20ne, n hesitez pas
PS: en ce qui concerne tout ce qui est silentblocs et consommables (freins rotules etc), j ai egardé sur opelix, est ce le meilleur plan?
