J'ai dû être une esthéticienne dans une vie antérieure... c'est pourquoi un petit détail me choque dans cette voiture... Voyons... Peut-être est-ce les pops noirs dans la partie blanche de la plaque? Non, ce n'est pas ça... Non ! C'est le pare-choc arrière qui est devenu différent de celui de l'avant, avec sa bande de caoutchouc noire disgracieuse comme le grand poil noir sur le sein droit de ma mère que mon père épile à la bouche le jour de leur coït anniversaire sur la table de la salle à manger pendant que nous mangeons, moi et mes frères, en regardant par la fenêtre, mais ça, c'est une autre histoire... Tu devrait faire épiler ton pare-choc arrière ! à+, O.Y.M.!.
aujourd'hui, au cours d'une ballade en conduite accompagnée avec la City, voici 2 petites vidéos faites par Mimi-13 sur la route des Termes Je me suis régalé, c'est vraiment le genre de routes que j'adore
Voici les liens pour les vidéos:
Et ce logo qui va trés bientôt se tranformé en A
Bonne soirée à tous
Laurent
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
Bonne idée que de faire une vidéo dans les Thermes,j'habite à côté et cette route est vraiment une bonne "école". Tu peux t'entrainer ensuite sur La Sambuc en direction de Nans-Les-Pins,elle est pas mal non plus. Si tu freines tu as perdu ...
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
moi je la trouve très chouette cette petite pomme !
avant j'étais pas trop City, je trouvais qu'il lui manquait quelque chose...
maintenant à force d'en voir, ben si j'ai l'occasion de m'en prendre une ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON