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Publié : dim. 05 avr., 2015 18:25
par comoav8
Moi aussi je tourne avec un réservoir carbu sur la Commodore.
J'ai branché l'aspi de la pompe électrique sur le départ et le retour sur la mise à l'air avant du réservoir.
Comme il reste une mise à l'air que la goulotte du réservoir en communication avec l'air ambiant, pas de problèmes à ce niveau.
Par contre, comme toi, quand je suis à moins d'1/4 du plein, elle se désamorce (la pompe) sur les appuis en courbe très . . . appuyés !!!
Ca gâche le plaisir mais quand j'en arrive là, j'ai déjà fait au moins 250 kms.
J'ai toujours 25l d'essence de coté.
Attention, pas de sortie possible pour refaire de l'essence le 19 avril

Publié : lun. 11 mai, 2015 07:52
par Salusse
J'ai installé un manomètre sur l'arrivée d'essence. Un modèle spécial essence, calibre de 0 à 7 bars. Avec cadran au tableau de bord. Il indique 2.2 pour une préconisation Opel entre 2 et 2.1. Je vais pouvoir régler à la bonne pression, et ensuite en cas de panne, je saurais d'un coup d'œil si le probleme vient de la pompe ou de l'alimentation.
42 € livré, chez Vega à Caen. http://www.vega-automoto.fr