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Publié : lun. 30 nov., 2009 21:50
par hugla
Mon monteur de pneus a un booster, ca lache un débit d'air immense en 1 seconde et clac le pneu se moule sur la jante en un clin d'oeil...

Moi je veux bien échanger tes 8 pouces contre des 7 pouces mais je doute que ca te tente...

David

Publié : mar. 01 déc., 2009 17:34
par mantakumi
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Je veux pas faire le rabat joie mais c'est pas dangereux de rouler avec des pneus pas adapter à la jante? Ca déjantes pas dans les virages?

Publié : mar. 01 déc., 2009 17:40
par bergcupcity
Moi j'en suis sur que si j'éssaye de monter des pneus par détonation, il me pête à la gueule Image , vu la chance que j'ai... Image

Publié : mar. 01 déc., 2009 17:48
par Pascal
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Moi je veux bien échanger tes 8 pouces contre des 7 pouces mais je doute que ca te tente...

Salut Hugla,

ça m'est destiné ? Image

Si oui, désolé je garde les jantes en 8'' ! Image

Publié : mar. 01 déc., 2009 22:47
par SleeperStyle
mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image

Je veux pas faire le rabat joie mais c'est pas dangereux de rouler avec des pneus pas adapter à la jante? Ca déjantes pas dans les virages?

Si tu les sous gonfles si, mais avec une pression normale ca ne craind rien, meme si ce type de montage sort de l'ordinaire.

Sinon a propos de la video, le mec mets 4 fois trop de produit inflammable, c'est limite dangereux. Dans les vid que j'ai maté les mecs en mettent beaucoup moins et ca a l'air bcp plus "securisant".

Publié : jeu. 10 déc., 2009 20:32
par Pascal
Salut,

ça y est mes pneus 185/60 R13 sont montés sur les ATS 8". Image

Je l'ai fait ce soir avec un pote...pas besoin de Start Pilot ou autres produits détonnants !

Par contre, j'ai une question : doit-on les gonfler à une pression normale car même à 2 bars, cela me semble très dur ???? Image


Publié : jeu. 10 déc., 2009 21:14
par ETTORE
mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image

Je veux pas faire le rabat joie mais c'est pas dangereux de rouler avec des pneus pas adapter à la jante? Ca déjantes pas dans les virages?

tu as bien une "tolérence" entre ton pneu et ce que supporte ta jante
et vice versa.
Si tu es fanatique du GERMAN LOOK tu prefereras des grosses jantes
avec un pneu "plus rentré" dit "tiré"
le type AMERICAN CHICANOS pneus surdimensionnés sur grosses jantes
donc gros boudins

après c'est toi qui vois, ton talon du pneu va tenir jusqu'à une certaine tolérance
pour dire les Teams Dynamics de l'opel sont montés en 265.40.17 mais sur des jantes de 9"
choisis de préference un pneu avec un "talon" de protection pour la jante

mais dans le cas du GERMAN LOOK.....................pauvre jante, si tu frotte Image

Publié : ven. 11 déc., 2009 06:36
par MANTAO
Ici des jantes d'origine en 13" élargies...effet garanti Image

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Publié : ven. 11 déc., 2009 06:46
par texawa
Magnifiques !!! Image

Publié : ven. 11 déc., 2009 10:47
par philippe
Salut Pascal,
Je me permets de mettre mon grain de sel car au départ c'est moi qui ai crée ce sujet.
Pour la pression sur ma kadett City, avec mes ATS montées en 175/70/13 je mettais 1.3 bars à l'arrière et 1.2 bars à l'avant. 2 bars c'est beaucoup trop.
Avec cette pression ma Kadett avait un super comportement confort/tenue de route.
Une petite photo pour le plaisir.
A+

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