Publié : jeu. 02 juil., 2015 23:16
bah c'est au pied du mûr qu'on voit mieux le mûr ...
On est tous à un moment ou à un autre passé par là !
On est tous à un moment ou à un autre passé par là !

Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
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Idolize a écrit : ↑sam. 04 juil., 2015 07:03
je vais acheter des clés étoiles pour le collecteur d'admission et la pipe, j'ai pas la bonne taille.
Idolize a écrit : ↑sam. 04 juil., 2015 07:03
Ensuite j'aimerai enlever le cache distribution, j'ai enlevé les vis.
Pour enlever la poulie de vilebrequin apparemment il faut freiner?
Il y a des dispositions particulières pour enlever le cache distribution?
Idolize a écrit : ↑sam. 04 juil., 2015 07:03
J'ai aussi enlevé le cache culbuteur et le joint (tout neuf).
Clé XZN 8 de préférence en 'L' (longue)Idolize a écrit : ↑sam. 04 juil., 2015 08:19