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Publié : mer. 04 nov., 2015 21:32
par wim bos
Albert, tant qu'on ne sait pas avec quoi tu vas 'nourrir' ton moteur on ne peut pas t'aider.

Publié : mar. 10 nov., 2015 19:39
par Alro14
Bon, je voulais faire un petit etat des lieu des joints a changer, donc la le grand blanc ça doit etre celui de Vilo mais le petit noir?

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ça je vais la garder pour l'autre normalement

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Sinon, je voulais voir en dessous de la poulie mais en enlevant la première ont ne gagne pas grand chose en poids, d’après vous je l’enlève complétement pour en mettre une en alu ou une de 2,0E ou je la garde pour le capteur ?

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Et voila les huit contre-poids comme tout les 2,4l

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Je me demande si je peux utiliser ces injecteurs pour une injection LE-jet ?

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Sinon, voila le faisceau du 2,4l que l'ont m'avaient demander

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Ont voit bien les deux prises de boitier, le plus gros pour le boitier moteur et l'autre je l'ai ranger mais j'essaierais d'aller le chercher

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Publié : mar. 10 nov., 2015 20:53
par wim bos
Ce petit joint spi noir est donc un peu plus grand que le joint d'allumage !

Albert, désolé mais ça n'est pas pour le moteur, ce 'est pas un joint pour la boîte à vitesse ? :84:

La poulie doit rester comme elle est, c'est un amortisseur des vibrations (pulley damper).

Quel est le numéro Bosch des injecteurs ?

Publié : mar. 10 nov., 2015 21:08
par Alro14
:merci: Wim

Le joint peut etre celui de sortie de boite mais c'est bizarre qu'il soit dans la pochette moteur :ref:
ça serai pas celui du Vilo?(de l',autre coté?)


Je les vois ou les numéros d'injecteurs?

Publié : mar. 10 nov., 2015 21:27
par wim bos
Ça me semble un peu petit et surtout fin, les dimensions sont 45 x 60 x 10, il suffit de mesurer.


Publié : dim. 15 nov., 2015 23:14
par Alro14
Bon, j'avance pas tres vite mais pas trop le temps.
Voila j'ai sortie le guide de la jauge a huile et commencé a faire le trou, malheuresement je n'avais pas mèche a la bonne taille, je pensais vraiment que ça serait plus dur a percer mais non ça ce fait comme dans du beurre...Et si quelqu'un avait la bonne taille de meche pour ce trou? 12 ou 13 ?

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Crépine d'origine démonter

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Remplacer par une de CIH pour Manta/Ascona/Kadett(celle ci vient d'un CIH6, apparemment ça convient aussi)

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Nettoyage de la Getrag240

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Elle est tellement crade que la crasse ne part pas

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Et le carter de Manta/Ascona/Kadett qui remplacera celui d'origine, je lui est donné un coup de peinture parce qu’il avait pris un coup de rouille superficiel

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Sinon, une question, Qu'es ce que je peux faire avec l'allumeur de ce moteur? Il peut servir a quoi? Carbu ou autre injection?

Publié : lun. 16 nov., 2015 07:47
par wim bos
J'ai percé à 13MM.

L'allumeur d'origine est avec un arbre fixe, l'avance est donné par l'électronique.
Je pense que c'est mieux d'aller pour un allumeur traditionnel avec avance mécanique et par dépression.

Une fois que tu auras tout monté, crépine et tube de jauge, il faut que tu tournes le vilebrequin pour voir s'il ne touche rien.