Je suis actuellement en phase de remontage, je viens de faire ma planche de bord, maintenant je réfléchi au placement des différents manomètres, interrupteurs et fusibles...
Une petite photo du pont qui n'attend qu'une chose.
Les manos sont pour le pilote, en compétition ils doivent être placés dans le champs de vu du pilote et pas être 'caché' dessous le cendrier. Je les mettrai sur le tableau de bord dessus le 2 ouilles de ventilation. Les fusibles et interrupteurs juste en dessous, comme ça ils sont accessibles pour le pilote et le co-pilote.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Un renfort maison pour éviter que ca ne force sur les 4 goujons, je trouve l'idée assez bonne par contre je galère à trouver des jantes qui passent il me faut un alésage de min 63mm... A bon entendeur
OK,très bien une protection supplémentaire, cela peut toujours servir. Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème de goujons abîmé, mais c'est bien...Pour ta plaque sur le bas du tableau de bord, il faut regarder que les genoux ou les jambes ne puisse pas taper dedans en cas de sortie de route ,il ne faut pas non plus d'angle tranchant !
Bouz a écrit : ↑ven. 27 mai, 2016 09:20Ce que j'avais imaginé
C'est jolie mais je pense que la visibilité n'est pas suffisante, les manos doivent être orientés vers le pilote et placé assez haut que le pilote voit la route et le mano à même temps.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>