pédale de frein molle
- tonton dudule
- tonton dudule
Ça veut dire qu'il y a vraiment de l'air dans le système et ce n'est pas un flexible qui se gonfle.
Je viens relire le topic mais je n'ai pas vu que tu as vraiment un peu de jeu mécanique sur la pédale.
La tige, fixée à la pédale, doit avoir environ 1MM de jeu avant de toucher le piston dans le maître cylindre, ça veut dire que tu peux "enfoncer" la pédale même env. 3MM.
Si tu n'as pas ce jeu, le piston ne peut pas assez reculer et ça donne des problèmes pour la purge.
Je viens relire le topic mais je n'ai pas vu que tu as vraiment un peu de jeu mécanique sur la pédale.
La tige, fixée à la pédale, doit avoir environ 1MM de jeu avant de toucher le piston dans le maître cylindre, ça veut dire que tu peux "enfoncer" la pédale même env. 3MM.
Si tu n'as pas ce jeu, le piston ne peut pas assez reculer et ça donne des problèmes pour la purge.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- SleeperStyle
C'est pas faut, ca vaut le coup d'essayer. Mais faudrait que le reglage soit sacrement faux je pense... parce que sur ma Kadett j'avais merdé le reglage de la pedale (pas du tout de garde), j'ai pu purger normalement, par la suite j'ai contstaté le probleme car mes freins restaient partiellement actionnés tout le temps.
Sinon le fait que ca freine quand tu pompes ne veut pas necessairement dire que t'as pas de probleme de durite pour moi. Tu pourrais gonfler les durites en 3 coups de freins et ensuite les maintenir gonflées. Mais bon ca ne change rien car je ne vois pas pourquoi un probleme de durite se manifesterait essentiellement moteur tournant.
Tu te trompes pas de sens lorsque tu ouvres completement le regulateur de pression ?
T'as un frein a main hydraulique en plus du regulateur ?
T'as pas des photo de tout ca ? On pourrait voir un probleme qui n'apparait pas dans tes explications.
Sinon le fait que ca freine quand tu pompes ne veut pas necessairement dire que t'as pas de probleme de durite pour moi. Tu pourrais gonfler les durites en 3 coups de freins et ensuite les maintenir gonflées. Mais bon ca ne change rien car je ne vois pas pourquoi un probleme de durite se manifesterait essentiellement moteur tournant.
Tu te trompes pas de sens lorsque tu ouvres completement le regulateur de pression ?
T'as un frein a main hydraulique en plus du regulateur ?
T'as pas des photo de tout ca ? On pourrait voir un probleme qui n'apparait pas dans tes explications.
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 03 juin, 2016 15:03, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.