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Publié : sam. 14 févr., 2009 22:34
par Dom
casse couille pour casse couille ca le feras !j attaque c est 2 putains d ecrous demain!

Publié : sam. 14 févr., 2009 22:37
par Mantakiller
Pète pas une durite tout de même Image

Publié : sam. 14 févr., 2009 22:52
par Dom
Image non,non

Publié : dim. 15 févr., 2009 19:36
par Dom
les boules pour avoir les deux ecrous du haut de la cloche,j ai etais oblige de fare 2trous,par l interieur de la caisse en haut du tunel,c etait la seule solution pour les avoir de face(jremettrais 2 toles apres!)par contre j arrive pas a enlever le cable d embrayage sur la cloche?

Publié : dim. 15 févr., 2009 19:41
par Jay
Par en dessous en basculant la boite (enlever le support) , on peut y arriver mais c'est un peu galère

Publié : lun. 16 févr., 2009 10:55
par Dom
jpiges pas,il y a une paetie sur la boite,le cable a une boule au bout et est pris dans une encoche,facile,la,je l ai retirer,mais plus loin,il est pris dans la cloche,est la je pige pas comment on l enleve?jvais prendre une photo!

Publié : lun. 16 févr., 2009 14:39
par comoav8
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 jpiges pas,il y a une paetie sur la boite,le cable a une boule au bout et est pris dans une encoche,facile,la,je l ai retirer,mais plus loin,il est pris dans la cloche,est la je pige pas comment on l enleve?jvais prendre une photo!

Salut l'artiste.
Normalement, il n'y a rien qui retient le câble sur la cloche sauf ... le soufflet du câble.
Y s'tortille et empêche la gaine de coulisser.
Gilles

Publié : lun. 16 févr., 2009 16:08
par Dom
ouais,Image
Imagemais comment tu le vire,ce pd!!ccote moteur!

Publié : lun. 16 févr., 2009 19:14
par Jay
Comme gilou, normalement ça sort.

Publié : lun. 16 févr., 2009 19:32
par Dom
suis trop con,ou quoi?d un cote il a une boule au bout,et apres il passe dans la cloche!!!!faut couper la boule au bout ou quoi??????