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Publié : jeu. 27 avr., 2017 17:14
par tom42
Autre petite question , pour avancer un peux .
Pour ceux qui ont déjà mis un c20xe dans leur Manta , vous avez monter une pompe haut débit externe ?
Ou une pompe immerger de Manta gsi ?
Après renseignement le boîtier d injection régule la pompe .
Donc question avec une haut débit externe faut il la relier quand même au boîtier ? Ca peut paretre bête comme question mais j y connais que dalle la dedans .
Et au niveau du ventilateur comment avez vous procéder ? Pour le brancher ?
Merci à vous encore une fois .
Publié : jeu. 27 avr., 2017 18:45
par manta-51
Moi jai mis une pompe à essence de calibra externes du coup
Publié : jeu. 27 avr., 2017 18:57
par PV
moi j'ai mis une pompe externe de manta B gsi raccordée au relais de pompe prévue dans le cablage de c20xe
Publié : jeu. 27 avr., 2017 19:00
par PV
pour le ventilateur, j'ai mis un ventilateur d'astra G 1.7DTI alimenté par un fusible de 40A. Il est commandé par un thermocontact que j'ai installé sur le radiateur ou par un interrupteur au tableau de bord.
Publié : jeu. 27 avr., 2017 19:03
par MANTAO
Pour ton information les Manta B GSI ont une pompe à essence externe (placée au niveau de l essieux arrière) et cette pompe d origine suffit amplement à faire tourner le XE
Pour le ventilateur électrique, tu place un mano contact au niveau du radiateur,ce qui le déclenchera
Publié : mer. 14 juin, 2017 17:51
par tom42
Merci pour ces info ,
Normalement je vais enfin récupéré une boite r 25 . Par contre pouvez vous me dire quel embrayage mettre ?
Et étant donner que j ai le collecteur d origine d astra pencer vous que ci je récupére juste la bride d échappement . Et que je la soude à la place de celle d un échappement de Manta 1800 ohc . Ca va passer ou pas du tout ?
Merci
Publié : mer. 14 juin, 2017 21:58
par MANTAO
Pour l'embrayage,il te faut monter celui de Calibra Turbo 228mm et 14 cannelures...

Mais il te faudra garder le mécanisme qui va avec ton VM. (ne monte pas celui de Cali Turbo

)
Pour ce qui est du collecteur d'échappement,celui du XE est très bien conçu d'origine et pour un moteur "stock" il est largement suffisant...en plus il est en inox!

Autant l'adapter ...comme tu n'en as pas de "tout prêt"...
Publié : jeu. 15 juin, 2017 11:11
par tom42
Salut ,
Donc c est celui ci ?
https://www.oscaro.com/disque-d-embrayage-s...01-358848-262-pBon pour l échappement je verrait je mettrait tout en place et regarderait les modif à faire .
Merci des conseil
Publié : jeu. 15 juin, 2017 15:00
par MANTAO

c'est bien celui-là! Par contre regarde bien chez plusieurs fournisseurs car parfois le kit complet est moins cher que le disque seul...

c'est du vécu!
Publié : lun. 17 juil., 2017 17:58
par tom42
Enfin la boite est la !!!!

Je me suis fait une liste dès truc dont j ai besoin pour le swap , hésiter pas à me dire si il manque des trucs , ou si vous avez des bonne adresse pour les trouvés.
C20xe (trouvé )
Boite ( trouvé )
Support moteur (trouvé)
Carter 1800 ohc ( trouvé)
EmbrayaGe de c20let 14 cannelure
Arbre de transmission (trouver plus que à modifier )
Power cap + kit d admission
Faisceau ( trouver plus que trouver un pro ou de l aide )
Amortiseur sport
Ligne d échappement sur mesure
Pompe à essence de gsi