Démarre pas

Schéma, Allumage, Injection ...
Clowntriste64
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Message par Clowntriste64 »

Bonjour
Pompe démontée elle fonctionne.
Les durites sont hs.
Il reste a trouver ce relais qui pose sûrement problème.
Clowntriste64
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Message par Clowntriste64 »

Voici une photo je pense des relais
Clowntriste64
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Message par Clowntriste64 »

La référence est BOSCH 0332514107 12V 15A
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wim bos
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Message par wim bos »

D'après moi, cette référence corresponds au double relais du L-Jetronic.

Est ce que tu as vérifié le fonctionnement du contacteur dans le débitmètre ?????
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Message par Clowntriste64 »

Le contact sur le debimetre parait neuf et le fonctionnement a l'air très correct.
Je manque d'expérience pour être sûr de son bon fonctionnement.
Clowntriste64
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Message par Clowntriste64 »

Bonjour
Sous la couche de silicone du relais apparaît les chiffres 88y....
De plus celui-ci est démontable.
Il est oxydé.
Je vais nettoyer au WD40 et tester.
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wim bos
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Message par wim bos »

Clowntriste64 a écrit : jeu. 09 févr., 2017 19:19Le contact sur le debimetre parait neuf et le fonctionnement a l'air très correct.
Je manque d'expérience pour être sûr de son bon fonctionnement.


Pour vérifier si le contacteur fonctionne il suffit de brancher un Ohmmètre sur les bornes 36 et 39 du débitmètre et de bouger le doigt que le contacteur est fermé.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Message par Clowntriste64 »

Merci pour l'info.
Clowntriste64
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Message par Clowntriste64 »

Bonjour
Je viens de contrôler le 88d bleu et il ne va pas a la pompe.
Car la pompe a été contrôlée séparément et elle fonctionne.
Sur la pompe arrivent un fil noir et un marron.
Je vais surement devoir recabler la pompe.
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Message par Clowntriste64 »

Bonjour
Ce soir les relais fonctionnent et une durite sur la rampe d'injection a éclaté.
Le doigt du debimetre est un peu dur en rotation.
Est Ce normal?
Comment le tester?
Ça ne démarre toujours pas.
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