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Publié : mer. 08 févr., 2017 18:06
par Clowntriste64
Bonjour
Pompe démontée elle fonctionne.
Les durites sont hs.
Il reste a trouver ce relais qui pose sûrement problème.
Publié : jeu. 09 févr., 2017 12:40
par Clowntriste64
Voici une photo je pense des relais
Publié : jeu. 09 févr., 2017 17:51
par Clowntriste64
La référence est BOSCH 0332514107 12V 15A
Publié : jeu. 09 févr., 2017 19:09
par wim bos
D'après moi, cette référence corresponds au double relais du L-Jetronic.
Est ce que tu as vérifié le fonctionnement du contacteur dans le débitmètre ?????
Publié : jeu. 09 févr., 2017 19:19
par Clowntriste64
Le contact sur le debimetre parait neuf et le fonctionnement a l'air très correct.
Je manque d'expérience pour être sûr de son bon fonctionnement.
Publié : ven. 10 févr., 2017 13:06
par Clowntriste64
Bonjour
Sous la couche de silicone du relais apparaît les chiffres 88y....
De plus celui-ci est démontable.
Il est oxydé.
Je vais nettoyer au WD40 et tester.
Publié : sam. 11 févr., 2017 12:10
par wim bos
Clowntriste64 a écrit : ↑jeu. 09 févr., 2017 19:19Le contact sur le debimetre parait neuf et le fonctionnement a l'air très correct.
Je manque d'expérience pour être sûr de son bon fonctionnement.
Pour vérifier si le contacteur fonctionne il suffit de brancher un Ohmmètre sur les bornes 36 et 39 du débitmètre et de bouger le doigt que le contacteur est fermé.
Publié : sam. 11 févr., 2017 18:01
par Clowntriste64
Merci pour l'info.
Publié : mer. 15 févr., 2017 18:06
par Clowntriste64
Bonjour
Je viens de contrôler le 88d bleu et il ne va pas a la pompe.
Car la pompe a été contrôlée séparément et elle fonctionne.
Sur la pompe arrivent un fil noir et un marron.
Je vais surement devoir recabler la pompe.
Publié : jeu. 16 févr., 2017 19:09
par Clowntriste64
Bonjour
Ce soir les relais fonctionnent et une durite sur la rampe d'injection a éclaté.
Le doigt du debimetre est un peu dur en rotation.
Est Ce normal?
Comment le tester?
Ça ne démarre toujours pas.