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Publié : dim. 29 janv., 2017 20:14
par zorbi23

Slt, bienvenu.
Superbe auto
Publié : dim. 29 janv., 2017 21:10
par wim bos
gigilamoroso28 a écrit : ↑dim. 29 janv., 2017 17:30bonjour c'est pour supporter le poids des carburateurs, une autre barre part du milieu de celle ci et est fixée sur le support moteur .
Cordialement
Roger
Donc un peu comme pour les Rekord C Sprint.
C'est un problème connu avec ces carburateurs montés sur des longues pipes d'admission, surtout avec les 48DCOE il y a trop de port à faux.
Pour ses culasses suédoises Opel avait des pipes spéciales avec une vis (M8) supplémentaire au dessus le téton de centrage.
Publié : lun. 30 janv., 2017 07:06
par gigilamoroso28
ah ok, on en apprend tous les jours.
cordialement
Roger
Publié : lun. 30 janv., 2017 09:08
par gigilamoroso28
merci Zorbi
Publié : lun. 30 janv., 2017 09:14
par Thibaut_KadettGTE
Ca aide à garder la synchronisation des carbus plus longtemps vu qu'il sont montées avec des brides souples sur les pipes...
Les précédentes pipes ont fini par ceder...
Publié : lun. 30 janv., 2017 09:25
par wim bos

Les 2 supports dessous la pipe d'admission chez les Rekord C Sprint.
Publié : lun. 30 janv., 2017 21:49
par MagicRekord
Bonjour Gigi et bienvenue!
Ça c'est une caisse de rallye

!!
Les Rekordmen
Publié : mar. 31 janv., 2017 12:48
par Robi
Publié : mar. 31 janv., 2017 12:56
par Manta Resurrection
Si, comme le dit Thibaut, il y a un "A" dans le coffre, c'est donc une caisse de C1. La caisse d'origine aurait mal fini?

Belle auto, en tout cas.
Publié : mar. 31 janv., 2017 13:34
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 31 janv., 2017 12:56Si, comme le dit Thibaut, il y a un "A" dans le coffre, c'est donc une caisse de C1. La caisse d'origine aurait mal fini?
Il y avait déjà une discussion 'en petit comité' auprès de cette caisse, mais je respecte le choix du propriétaire