swap cih 20E sur bedford
Carlos a écrit : ↑dim. 26 févr., 2017 19:32Normalement tout vient d'un cih 20S, il y a ecrit "20s*0217401" sur le bloc moteur
OK, mais l'arbre à cames ne correspond pas avec la culasse........................
Qu'est ce que tu as fais, qu'est ce qu'il y a marqué sur la culasse au dessus bougie nr. 2 ?
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- Jay
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wim bos a écrit : ↑dim. 26 févr., 2017 08:41Les moteurs CIH avaient 3 paliers pour les arbres à cames.
Seul les 19SH, 20N/S/E/EH, 22E et 24E ont 4 paliers:
Les 19E ont aussi 4 paliers.
En lisant le code culasse, on peut savoir
Δ = 3 paliers
X = 4 paliers
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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Donc dans l'ensemble du montage je suis bien sur un moteur "homogène" hormis le fait que maintenant il me faudrait un allumeur et un arbre à came injection!
ce soir j'ai fini de remonter l'arbre à came de 20S et oui tout de suite l'huile arrive bien jusqu'aux poussoirs et culbuteurs!
Avant de finaliser ce swap j'aimerais avoir votre avis expérimenté sur le fait de faire fonctionner une injection avec arbre à came et allumeur de cih 20S? faisable ou pas?
ce soir j'ai fini de remonter l'arbre à came de 20S et oui tout de suite l'huile arrive bien jusqu'aux poussoirs et culbuteurs!
Avant de finaliser ce swap j'aimerais avoir votre avis expérimenté sur le fait de faire fonctionner une injection avec arbre à came et allumeur de cih 20S? faisable ou pas?
Oui sans problème, je l ai déjà fait !

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Parfait, merci!
Cela me rassure car je commençais à déprimer en me disant que j'aller devoir ramer pour trouver un allumeur de 20E!
Donc si je peux continuer les reglages c'est cool car en effet le moteur demarre, tourne un peu bancal mais fini par caler au bout de 30/40 secondes??
J'ai contrôlé mes bougies et j'ai bien de l'étincelle aux 4!
En revanche, hormis le fait que ça fume trop riche à l'échappement, j'ai constaté que les bougies et pistons 3 et 4 sont noirs alors que les 1 et 2 sont propres?
problème d'injection sur 1 et 2?
Cela me rassure car je commençais à déprimer en me disant que j'aller devoir ramer pour trouver un allumeur de 20E!
Donc si je peux continuer les reglages c'est cool car en effet le moteur demarre, tourne un peu bancal mais fini par caler au bout de 30/40 secondes??

J'ai contrôlé mes bougies et j'ai bien de l'étincelle aux 4!
En revanche, hormis le fait que ça fume trop riche à l'échappement, j'ai constaté que les bougies et pistons 3 et 4 sont noirs alors que les 1 et 2 sont propres?
problème d'injection sur 1 et 2?
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"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
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Carlos a écrit : ↑lun. 27 févr., 2017 22:06
Avant de finaliser ce swap j'aimerais avoir votre avis expérimenté sur le fait de faire fonctionner une injection avec arbre à came et allumeur de cih 20S? faisable ou pas?
Ça doit être possible, mais pourquoi pas modifier le premier palier de ton arbre à cames? meule - lime - papier verre.
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