swap cih 20E sur bedford

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Carlos
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Message par Carlos »

Normalement tout vient d'un cih 20S, il y a ecrit "20s*0217401" sur le bloc moteur
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wim bos
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Message par wim bos »

Carlos a écrit : dim. 26 févr., 2017 19:32Normalement tout vient d'un cih 20S, il y a ecrit "20s*0217401" sur le bloc moteur


OK, mais l'arbre à cames ne correspond pas avec la culasse........................
Qu'est ce que tu as fais, qu'est ce qu'il y a marqué sur la culasse au dessus bougie nr. 2 ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Carlos
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Message par Carlos »

Au dessus de la bougie No2 il y a ecrit "X20"
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Jay
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Message par Jay »

wim bos a écrit : dim. 26 févr., 2017 08:41Les moteurs CIH avaient 3 paliers pour les arbres à cames.
Seul les 19SH, 20N/S/E/EH, 22E et 24E ont 4 paliers:


Les 19E ont aussi 4 paliers.

En lisant le code culasse, on peut savoir
Δ = 3 paliers
X = 4 paliers


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Carlos
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Message par Carlos »

Donc dans l'ensemble du montage je suis bien sur un moteur "homogène" hormis le fait que maintenant il me faudrait un allumeur et un arbre à came injection!

ce soir j'ai fini de remonter l'arbre à came de 20S et oui tout de suite l'huile arrive bien jusqu'aux poussoirs et culbuteurs!

Avant de finaliser ce swap j'aimerais avoir votre avis expérimenté sur le fait de faire fonctionner une injection avec arbre à came et allumeur de cih 20S? faisable ou pas?
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Oui sans problème, je l ai déjà fait ! :oui:
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Message par Carlos »

Parfait, merci!
Cela me rassure car je commençais à déprimer en me disant que j'aller devoir ramer pour trouver un allumeur de 20E!

Donc si je peux continuer les reglages c'est cool car en effet le moteur demarre, tourne un peu bancal mais fini par caler au bout de 30/40 secondes?? :?:

J'ai contrôlé mes bougies et j'ai bien de l'étincelle aux 4!
En revanche, hormis le fait que ça fume trop riche à l'échappement, j'ai constaté que les bougies et pistons 3 et 4 sont noirs alors que les 1 et 2 sont propres?

problème d'injection sur 1 et 2?
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Message par l_acrobate »

:na: sur 3 et 4 :oui: les injecteurs ne se fermes pas
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
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wim bos
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Message par wim bos »

Carlos a écrit : lun. 27 févr., 2017 22:06
Avant de finaliser ce swap j'aimerais avoir votre avis expérimenté sur le fait de faire fonctionner une injection avec arbre à came et allumeur de cih 20S? faisable ou pas?


Ça doit être possible, mais pourquoi pas modifier le premier palier de ton arbre à cames? meule - lime - papier verre.



<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Message par Carlos »

l'acrobate a écrit : mar. 28 févr., 2017 07:59:na: sur 3 et 4  :oui: les injecteurs ne se fermes pas

Vous pensez qu'ils seraient grippés??
Donc le mieux est de déposer les quatre injecteurs, de les mettre dans des petites bouteilles et faire un essai d'allumage afin de voir si leur fonctionnement est normal?
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