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Publié : sam. 20 mai, 2017 14:19
par LOLO 5L4
jopel a écrit : ↑ven. 19 mai, 2017 13:25Bonjour,
N 'importe quelle résistance bobinée de puissance peut convenir du moment que sa valeur ohmique soit égale ou se rapproche de la valeur d'origine ainsi que la puissance dissipée en watt.
Voir dans les composants passifs de puissance.
j'ai demandé a Bosch il y a deux semaines de me transmettre ces valeurs et ils m'ont repondu qu'ils allaient me les communiquer
Publié : sam. 03 juin, 2017 10:03
par Manta Resurrection

eric L a écrit : ↑mar. 16 mai, 2017 17:59C'est très facile a trouver, chez les revendeur de pièces US , c'est le résistif pour V8 Chevrolet ! Le miens vient de chez MOTORCITY , pour plus ou moins 40 euros ( ça date d'un an , me rappel plus trop) , mais depuis, c'est nickel !
C'est au moins un avantage de cette auto: le fait qu' elle soit motorisée U.S.permet de trouver tout en neuf!
De plus, la même pièce sera probablement facturée beaucoup plus chère si achetée chez Merdécès.
Publié : sam. 03 juin, 2017 10:45
par LOLO 5L4
par contre il est difficile d'avoir les references correspondantes car les revendeurs us n'ont aucune doc concernant opel.
opelixparts va me la fournir, je l'attend avec impatience.
Publié : sam. 03 juin, 2017 11:25
par Manta Resurrection
Tu demandes pour Chevy 323ci, ça devrait largement suffire.
Si tu as le numéro de série à donner, c'est encore mieux, car je doute qu'Opel refrappait un numéro de série sur les V8.
Publié : sam. 03 juin, 2017 15:05
par LOLO 5L4
Manta Resurrection a écrit : ↑sam. 03 juin, 2017 11:25Tu demandes pour Chevy 323ci, ça devrait largement suffire.Â
Si tu as le numéro de série à donner, c'est encore mieux, car je doute qu'Opel refrappait un numéro de série sur les V8.
non, en fait c'est GM qui donnait des numeros differents aux pieces qu'il fournissait a opel. alors c'est vrai qu'en general ce sont les memes pieces que sur les 327 CI 1967/68 mais tu prends comme exemple le carbu rochester quadrajet qui equipe tous les 327 CI de l'epoque, et bien aucun specialiste us n'a son numero de serie alors que c'est exactement le meme, les numeros sont differents pour l'europe je pense.
Publié : dim. 04 juin, 2017 07:04
par eric L
Exact, le 327 sur les Opel possède une numéro de série "Opel" commençant par 54S......... , les blocs étaient envoyés avec les culasses séparées et assemblées chez Opel ou ils étaient frappés .
Par contre en pièces moteur US ( et périphérie), tu prends une base de camaro 327 67/68 , c'est exactement pareil !
Attention si tu as un soucis de démarreur , c'est un modèle court monté chez GM avant 66 .
J'ai dans mon entourage un pro qui les connaît assez bien , je peux te donner ses coordonnées par MP si tu veux.
Publié : dim. 04 juin, 2017 07:34
par LOLO 5L4
eric L a écrit : ↑dim. 04 juin, 2017 07:04Exact, le 327 sur les Opel possède une numéro de série "Opel" commençant par 54S......... , les blocs étaient envoyés avec les culasses séparées et assemblées chez Opel ou ils étaient frappés .
Par contre en pièces moteur US ( et périphérie), tu prends une base de camaro 327 67/68 , c'est exactement pareil !
Attention si tu as un soucis de démarreur , c'est un modèle court monté chez GM avant 66 .
J'ai dans mon entourage un pro qui les connaît assez bien , je peux te donner ses coordonnées par MP si tu veux.
ah oui merci, avec plaisir.