yves83 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut c'est Calimero
Pas de problème,j'avais juste "comprendu" avec des épines Vous en faites pas pour nos cousins de l"OCRT,le camion avec 8 voitures est déjà réservé. J'ai vu Tonton aujourd"hui et lui ai demandé qu"il active un peu les inscriptions officielles car Eric a surtout besoin de concret maintenant
A plus les aminches(faut bien rappeler les vieux adages)
Yves
PS:Reims c"est bon ?Si oui ma caille Tomtom peut déjà ouvrir un topic à mon avis
Bonjour à toutes et à tous. J'envoie tout en debut de semaine prochaine. Une fois payé, ma femme ne pourras pas annuler. Figurez vous qu'uelle m'a encore grillé ALLOS A bientot Alain
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut à tous,
j' ai un pote qui vient de gagner le championnat de Belgique d' autocross et qui roule sur une Asco B 16V. Son auto est énormément modifiée, comment savoir si elle pourrait être acceptée pour cette journée? Envoi de photos?
Voilà la bête à l' attaque:
Tu confirmes Eric? C' est ok si en ordre de feu stop et cligno et échappement civilisé.
Heu !... oui , c'est vraiment extremement modifié et ça demande reflexion. Je te demande un peu de temps pour en parler entre les responsables. As tu d'autres photos ?...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut à tous,
j' ai un pote qui vient de gagner le championnat de Belgique d' autocross et qui roule sur une Asco B 16V. Son auto est énormément modifiée, comment savoir si elle pourrait être acceptée pour cette journée? Envoi de photos?
Voilà la bête à l' attaque:
Tu confirmes Eric? C' est ok si en ordre de feu stop et cligno et échappement civilisé.