Re: Importation belgique kadett D
Re: Importation belgique vauxhall cavalier
Le numéro de série est frappé à droite du siège passager.
Au même endroit que une Manta B...vu que s en est une... 

- bidougsi59
Ah oui j’avais oublié que c’était une CavalierCamolude a écrit : ↑ven. 22 sept., 2023 04:45
Sinon il me reste la possibilité de tenter d'obtenir une attestation ffve, mais là aussi je redoute le conservatisme zélé. Ma caisse a besoin d'être restaurée et je ne sais pas si les photos les satisferont.
A l'intérieur elle est dans un état incroyable pour son âge, à l'extérieur elle présente moins bien malgré un bel état tout de même.
D'ailleurs, savez-vous où est frappé à froid le chassis ?

J' ai déja immatriculé un tracteur français des années 50 sans aucun papier.
Il venait de Normandie et n' avait jamais été immatriculé, ni en France, ni ailleurs.
Il n' y avait donc aucune mention de quoi que ce soit sur aucune carte grise.
J' ai fait la procédure "FFVE" et tout s' est bien passé.
Ca a été long mais au final, pas de soucis.
Est-ce que la personne qui t' a vendu la Cavalier est le dernier propriétaire connu de cette auto, c' est-à-dire, était-il la personne qui figurait comme proprio sur la dernière car
te grise Belge?
Il venait de Normandie et n' avait jamais été immatriculé, ni en France, ni ailleurs.
Il n' y avait donc aucune mention de quoi que ce soit sur aucune carte grise.
J' ai fait la procédure "FFVE" et tout s' est bien passé.
Ca a été long mais au final, pas de soucis.
Est-ce que la personne qui t' a vendu la Cavalier est le dernier propriétaire connu de cette auto, c' est-à-dire, était-il la personne qui figurait comme proprio sur la dernière car
te grise Belge?
Importation belgique vauxhall cavalier
Code : Tout sélectionner
te grise Belge?
Au risque d'écrire une anerie, elle est badgée Opel Kadett, pas Vauxhall Cavalier, tant sur les papiers que sur son cul... et sa calandre.
Ça c'est bizarre ? 

Je crois que Camolude est intervenu sur ce sujet (import vauxhall cavalier) pour son import Opel Kadett
Il y a mélange de 2 voitures pour un même thème: l’import
Il y a mélange de 2 voitures pour un même thème: l’import