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Publié : dim. 22 mars, 2009 22:02
par Fullmetal
woua la claque,
j'adord, elle est sublime comme sa
dommage que tu lui monte un par-choc de gsi
Publié : lun. 23 mars, 2009 18:39
par Numak
peut etre qu'un jour je remettrai ceux d'origines si j'en trouve des propres et si je trouve une lame
Publié : mar. 24 mars, 2009 23:15
par chris 32
Elle est super dans cette teinte et ses deux bandes noires
Courage pour le remontage
Publié : mer. 25 mars, 2009 07:56
par Numak
merci a vous . vais attaquer le demontage du ciel de toi ce soir pour la repose d'un neuf. donc si vous avait des conseil pour le montage n'hesitez pas a m'en faire part.
Publié : ven. 27 mars, 2009 19:45
par mantaluke
je ne m'imaginais pas que les fameuses bandes n'etaient pas de largeur constante et visiblement ces proportions donnent un très bel effet, ce qui n'est pas toujours le cas des déco à double bande.
quand tu as peint l'intérieur puis l'extérieur des bandes tu as masqué les bandes noires ? et après en cabine comment tu as fait ? je n'ai pas compris la procédure...
Mais en tous cas le résultat est superbe.
A+
Publié : ven. 27 mars, 2009 20:35
par SleeperStyle
QUOTE j'ai deja mis koni jaune plus ressort court donc si vous connaissez les reglage ca m'interresse.
Ca dépend de ce que tu aimes, moi je les règle a 80% du max. Tu comptes les tours de butée a butée, ca doit etre entre 4 et 5 tours. Dévissé c'est souple, vissé c'est dur.
Si t'as le réglage extérieur c'est facile de faire joujou et donc trouver le compromis qui t'ira le mieux, sinon... faut faire un choix arbitraire et essayer. Les routes sont lisses dans ton pays?
++
PS: Les ressorts court sont plus raides que ceux de série. Les Koni travaillent en détente seulement. Je te conseille de jouer entre 50 et 95% de dureté histoire d'accorder un minimum compression et détente. (ressorts plus raide détend plus vite. Amorto plus raide ralenti mieux les détentes rapide)
Publié : dim. 29 mars, 2009 19:23
par Numak
mantaluke a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
quand tu as peint l'intérieur puis l'extérieur des bandes tu as masqué les bandes noires ? et après en cabine comment tu as fait ? je n'ai pas compris la procédure...
en faite une fois les bande noir faite on a attendu 2 jour que la base soit seche .
On a caché les bande noir fait la base grise idem on a laissé séché. puis telle ment impatient on a décaché pour voir le rendu ca qui nous a obligé a recaché sommerement la bande centrale ( les 2 noir et la grise du milieu).
puis on juste fait nos raccord sur les pari exterieur de la bande centrale.
Publié : dim. 29 mars, 2009 19:33
par Numak
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Ca dépend de ce que tu aimes, moi je les règle a 80% du max. Tu comptes les tours de butée a butée, ca doit etre entre 4 et 5 tours. Dévissé c'est souple, vissé c'est dur.
c'est a dire ???
j'aurai aime avoir la cote en mm sur le pas de vis de l'amortisseur ( comme sur RTA)
pour une utilisation courante.

Publié : dim. 29 mars, 2009 22:35
par MANTAO
Ce dont te parle Sleeperstyle c'est pour le réglage de la dureté des amortos!
Ce que tu montre sur la RTA est à titre "indicatif" pour un montage d'amortos type origine pas vraiment applicable à des Koni ou Bilstein!
Publié : jeu. 09 juil., 2009 17:26
par Numak
Quelques News de ma titine ...
Aprés avoir été voir un sellier pour faire refaire ma banquette arriere et mes panneaux de portes + panneaux arriere et avoir eu un devis de 850 € j'ai du obter pour une autre solution.
2 Solutions les refaire moi meme tout au moin les panneau de porte ou tenter de les repeindre . Le tout pour le tout j'obte pour les peindre comme ca si ca foire toujours l'autre solution ...
Quelques photos pour mieu comprendre :
Avant :

Aprés :



Une fois remonté :

Me restant un peu de temps je me lance dans une petite touche de Tuning...
Remplacements de mes 2 bouche d'aeration central par de mano a la Fast and Furious ...


Suite au prochaine épisode.