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Publié : ven. 20 nov., 2009 16:37
par MANTAO
A croire que "la légendaire"fragilité du "petit" 4.11 est fausse,car je sais de source sûre que certains allemands les utilisent en course!

va savoir...
Perso je n'ai aucun soucis (pour le moment) avec mon petit 4.11 accouplé à mon 2.4 stock,mais bon...je n'en fais pas un usage "racing"!
Publié : ven. 27 nov., 2009 19:50
par jl67
Voila j'ai gardé la boite d'origine ( getrag 240) et monté un pont de 1300 S en 4.30.
c'est un vrai régal, merci pour vos renseignements
Publié : ven. 27 nov., 2009 20:20
par glisse
Pour ma Manta et la régule j'ai un 4.22 et une bt 5 Getrag, moteur 2 L avec carbu Weber de 40 l'ensemble est parfait pour faire de la régule

Faut juste que je révise mon autobloquant.
Publié : ven. 27 nov., 2009 20:25
par Fred_54
glisse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour ma Manta et la régule j'ai un 4.22 et une bt 5 Getrag, moteur 2 L avec carbu Weber de 40 l'ensemble est parfait pour faire de la régule

Faut juste que je révise mon autobloquant.
Salut Glisse ton motage en carbus de 40 ça m'interesse...tu saurais me dire quel gicleurs tu as ?
merci
@+
Fred_54
Publié : ven. 27 nov., 2009 20:27
par jl67
Ah oui j'ai juste un petit problème de compteur ...... mais bon
Publié : sam. 28 nov., 2009 13:01
par MANTAO
jl67 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Voila j'ai gardé la boite d'origine ( getrag 240) et monté un pont de 1300 S en 4.30.
c'est un vrai régal, merci pour vos renseignements
C'est une bonne configuration,ça doit très bien marcher!
Publié : mar. 19 janv., 2010 16:45
par TONY31du31
bonjour
je récupére une Manta b de 1976,(sans le moteur et la boite)début du mois de février, le moteur était un 1,6 L
qui a t'il comme pont ?
la transmission ce monte t'elle sur la boite 4 de la Manta a en 1,2 L ?
merci de votre disponibilité
A+
Publié : mar. 19 janv., 2010 17:45
par jl67
aie aie c'était trop bon pour que ça dure !!!!
J'ai un sifflement dans le pont arrière, j'ai cru que c'était le roulement de prolonge mais je l'ai changé et c'est toujours pareil.
Ce WE démontage du reste ...
Publié : mar. 19 janv., 2010 20:52
par TONY31du31
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 1.6L= 3.67,ca va tirer trop long pour le 1200...et de toute facon tu ne pourras pas le monter avec une boite de 1200 l'arbre est différent.
Au contraire des grosses mécas et des 1300 sur le 1200 de toute facon rien n'est interchangeable avec le reste.
bonjour
merci pour l'info je m'en doutais ,mais je voulais en avoir la confirmation.
donc si je passe la KADETT C 1000 en 1200(moteur et boite + le pont et l'arbre de la MANTA A)
je récupére le pont de la KADETT C en 4,11(je pense) et là je monte le pont
sur la MANTA A à moins que je monte celui de la MANTA B en 3,67
il ne me reste plus qu'a trouver (moteur+boite en 1,6 L) en espérant que ça passe dans le tunnel de boite de la MANTA A
pour un arbre de transmission hybride aucun probléme pour la fabrication,
pour l'équilibrage j'irai voir mon pote qui fait déjà mes vilebrequins
qu'en penses tu
merci A+