Page 4 sur 4
Publié : jeu. 01 déc., 2011 06:59
par Alro14
Il a l'air bien fait en tout cas
Et puis les fixation d'aile arrière par l’intérieur, effectivement comme l'origine, il n'y en a pas 50 qui les fabrique!
Pour le bequet, il ne doit pas etre en plein mais juste un impression car poser dessus sur le gabarit maximum, j'en avait acheter un il y a quelques années revendu depuis, il etait creux a l’intérieur pour le poids, celui ci doit être pareil.
Publié : jeu. 01 déc., 2011 12:15
par Weber 48
Ce qu'il veut dire c'est qu'il n'est pas ajouré ! Pourtant tu as un modèle chez toi il me semble.....
Publié : jeu. 01 déc., 2011 18:34
par john.gilera
j’espère que c'est bien gfk car si c'est eux je me reprend une manta b direct pour l’équiper comme cela
pour le becquet alors ont peu passé sont temps a découper dedans pour faire l’aération comme les irmscher
Publié : jeu. 01 déc., 2011 18:44
par bergcupcity
Wouah !!! Comme elle est belle !
Publié : jeu. 01 déc., 2011 20:38
par wim bos
Très belle !
Alro, la partie du béquet qui est sur le coffre de ta voiture a quel KBA nr. ? (c'est marqué sur un des cotés).
Merci.
Publié : jeu. 01 déc., 2011 20:42
par pierre54
Ça me choque toujours cet écart entre la face avant et le pare choc avant!!
Et je remarque seulement maintenant que la 400 n'a pas un gros pare choc arrière mais un tout petit!!
Elle est magnifique!
Publié : jeu. 01 déc., 2011 21:11
par Alro14
wim bos a écrit : ↑jeu. 01 déc., 2011 20:38Très belle !
Alro, la partie du béquet qui est sur le coffre de ta voiture a quel KBA nr. ? (c'est marqué sur un des cotés).
Merci.
Je ne l'ai pas sous les yeux mais c'est bien un originale de Manta400 et pas un "banal béquet 3 parties de Frequelin/Exclusive
Ont a vérifier avec Nico et d'autres membres l'ont vu également la différence est flagrante
Publié : jeu. 01 déc., 2011 21:51
par pierre54
Oui apparemment, sûr celle ci, le becquet est très haut!! J'adore!
Publié : lun. 01 avr., 2013 00:07
par john.gilera
j’espère celui qui commandera le kit 400 chez gfk nous mettra de belle photo des extensions arrière voir si oui ou non il tombe en dessous de la trappe a essence comme le kit 400 irmscher