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Publié : dim. 26 août, 2018 14:20
par mantaluke
Citation j'en ai deux d'origine GM de 1mm d'épais pour CIH, ils sont en tous points identiques sauf pour le diamètre au niveau des cylindres: l'un fait 95 et l'autre 97 mm ?

je parle des joints de culasse pour CIH

pas d'avis sur la question ? :84:

Publié : dim. 26 août, 2018 16:21
par wim bos
Je n'avais pas vu ce post :grr:

mantaluke a écrit : lun. 20 août, 2018 16:06pourquoi tes chambres sont réusinées sur la partie plate? pistons plus hauts ou culasse trop basse ?

au fait, y a t'il hormis l'augmentation de cylindrée une préférence entre des pistons à 96 ou 97 ?

je referais les volumes des chambres après rectification du plan de joint.

autre question au sujet du joint de culasse :

j'en ai deux d'origine GM de 1mm d'épais pour CIH, ils sont en tous points identiques sauf pour le diamètre au niveau des cylindres: l'un fait 95 et l'autre 97 mm ?


1) c'est une culasse un peu spéciale et prévu pour un moteur 2.0 en plus mes pistons sont un peu 'haut'.

2) 97MM est le max. si tu vas direct à cet alésage il n'y a plus une réparation possible.

3) en travaillant sur les chambres on risque d'abîmer la surface joint.

4) 97MM est l'original pour les 2.0, 2.2 et 2.4, le 95 peut être pour un 1900 ?






Publié : dim. 26 août, 2018 19:51
par mantaluke
:bien: :merci: