Support porte moteur
Bonne idée, néanmoins pour ta sécurité, je te rappelle qu'un bloc fonte d'opel ça pèse vraiment, et que quelques renforts ne seraient pas superflus.
L'embase me parait trop petite (emprise au sol) et trop frêle pour être stable, quand tu travailles sur le moteur, tu risques de tout renverser, je pense par exemple au serrage de la culasse ou tu appliques des efforts conséquents...
ce n'est pas juste un présentoir qui tient à peine en équilibre sans que personne n'y touche
L'embase me parait trop petite (emprise au sol) et trop frêle pour être stable, quand tu travailles sur le moteur, tu risques de tout renverser, je pense par exemple au serrage de la culasse ou tu appliques des efforts conséquents...
ce n'est pas juste un présentoir qui tient à peine en équilibre sans que personne n'y touche

-
mantaluke a écrit : ↑sam. 20 févr., 2016 20:19Bonne idée, néanmoins pour ta sécurité, je te rappelle qu'un bloc fonte d'opel ça pèse vraiment, et que quelques renforts ne seraient pas superflus.
ce n'est pas juste un présentoir qui tient à peine en équilibre sans que personne n'y toucheÂ
+1 ton emprise au sol est un peu juste

Comme disent les autres; l'emprise au sol est trop petite et en plus tenir le moteur avec une seule patte est trop risqué.
Si tu auras 2 supports verticaux et l'emprise au sol plus importante ça devrait aller.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-