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				Publié : mar. 14 déc., 2010 01:28
				par Mycroft
				 merci vincent et grâce à toi j'ai compris pourquoi parfois je passais mieux en débrayant à certains endroit 

mais une derniere chose: de quel jag faut il piquer le pont ? et le différentiel y vient d'ou? 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 déc., 2010 05:30
				par bidougsi59
				 beau boulot. Vivement la suite 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 déc., 2010 09:22
				par willouhd1
				Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 merci vincent et grâce à toi j'ai compris pourquoi parfois je passais mieux en débrayant à certains endroit 

mais une derniere chose: de quel jag faut il piquer le pont ? et le différentiel y vient d'ou? 
 
 cet un pont d une mk2,mais l autoblocant ,ca je sais pas dire!! un mk2 est identique a un zf,d ou cet un autre
j ai un pont mk2 3.8l autoblocant encore,cet rare comme des bleue chien 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 déc., 2010 21:47
				par vincelagliss
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 déc., 2010 21:58
				par Eric M
				 Belles soudures...
Pfiou !... ça caille dans ton bastringue. 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 déc., 2010 22:10
				par vincelagliss
				 J'ai pris la photo avant de mettre le chauffage... Après 10 minutes il faisait 15°  
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 déc., 2010 22:15
				par Alro14
				 Tu a de la chance d'avoir un chauffage comme ça, dans mon local, plus la journée avance plus il caille et en face de la foret c'est souvent 3 a 5° de moins qu'a Paris  
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 déc., 2010 22:26
				par vincelagliss
				 C'est un ami qui me l'a prêté à long terme, il l'a récupéré dans une école ou un truc du genre. Le fond du pot de combustion était troué suite à une flamme un peu forte. Il a fait souder une tôle d'inox et il trainait dans son garage. Il manquait aussi le diffuseur d'air que j'ai fabriqué moi-même... 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 déc., 2010 22:42
				par manta77
				  
 superbe soudure