il faudra aussi la crépine de 2.0 et déplacer la jauge d'huile puisque la partie profonde du carter est de l'autre coté.
si tu mets des carbus il faut prévoir les pipes qui vont avec, ainsi que la commande et aussi peut être un boitier de calorstat me semble t-il, selon tes pipes d'admission, mais si tu conserves l'injection il faut savoir que le collecteur d'admission d'un 2.4 ne passe pas sous le capot.
au niveau du faisceau, pas de modifications si tu optes pour les carbus, pour l'allumage, tu peux conserver l'allumeur classique à vis platinées d'un CIH, ou sinon adapter un allumeur avec le module électronique d'un 2.0 E.
l'allumeur du 2.4, ne convient plus car sa gestion est liée au calculateur d'injection LE2
tu peux supprimer le capteur de régime qui se trouve près de la pompe à huile.
si tu veux tu peux aussi remplacer la grosse poulie damper par celle de ton CIH puisque tu ne monte pas de clim, ni de DA.
il y a probablement quelques autres détails qui m'échappent

appel aux spécialistes pour compléter ce que j'ai oublié