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Publié : sam. 22 févr., 2020 08:36
par mantaluke
remets du dégrippant pendant un certain temps pour que ça agisse correctement.

tu peux essayer ça:
puis tu limes deux méplats au bout de la vis afin de pourvoir la bloquer en rotation avec une bonne pince, pendant que du desserre l'écrou avec une clef.

Publié : sam. 22 févr., 2020 09:38
par David66
Aaaah pas mal ! a tenté oui ;) merci ^^

Publié : sam. 22 févr., 2020 11:56
par dom.vds
Comme il reste du filet, tu peux essayer d'y placer deux écrous bloqués ensemble en laissant du jeu avec celui callé.
Débloquer le callé en tenant les autres.

Autre solution, plier l'attache métallique vers le bas et ainsi enlever le réservoir.
Après plus de place pour travailler.
Soulever un peu plus la voiture, quand je l'ai fait, j'avais une fosse.

Avant d'enlever le réservoir, retirer le bouchon.

Publié : dim. 23 févr., 2020 11:32
par David66
Je vais tenté le coup des écrous en attendant que la paie tombe, que je puisse m'acheter un peu plus d'outils.

Merci pour les astuces ;)

Publié : jeu. 05 mars, 2020 11:58
par David66
Salut a tous ^^

Bon la paie et tomber, je vais pouvoir poursuivre mes travaux.

J'ai commander ma fameuse douille de 17, pour vidanger la boite de vitesse.

Par contre, les durites d'essence, c'est bien du 8mm ? :ref:

Publié : jeu. 05 mars, 2020 12:22
par wim bos
David, j'avais bien dis: une vis M10 avec 2 écrous et tu peux défaire et fermer les bouchons de la boîte, pas plus !

Le flexibles sont tous 8MM.

Publié : jeu. 05 mars, 2020 12:26
par David66
J'aurai était obliger de les acheter, autant prendre la douille qu'il me manqué des le départ.

Mais l'astuce reste bonne, je les noté au cas ou. :bien:

Bon ben si c'est que du 8mm, c'est parfait, je te remercie pour l'info.

Publié : sam. 14 mars, 2020 15:30
par David66
Salut a tous :cou:

Bon, j'ai reçu mes durites hier en 8mm. Mais en regardent vite fait sur le reservoir, les durites son carrément plus petite.

J’espère que sa n'aura pas d'incidence sur l’alimentation. :ref: