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				Publié : lun. 06 juil., 2020 11:25
				par sixenligne
				 Le système de freinage est plus à gauche, on ne peut pas le voir sur la photo.
Je pensais voir le ventilateur à l'envers, mais finalement non, il est bien dans le bon sens... Je donne ma langue au chat! 
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 06 juil., 2020 11:30
				par mantaluke
				 tu ne peux pas la voir elle est cachée derrière le renfort/longeron 
 
  
			
					
				
				Publié : lun. 06 juil., 2020 11:31
				par riton
				 Tu ne peux pas voir la tige qui relie la pédale au MC, elle passe dans le profilé auquel est fixé le régulateur.  

Grillé !  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 06 juil., 2020 11:32
				par mantaluke
				 c'est pas marrant Wim est incollable !!!!!
c'est bien dans la Bizzarini  
 
  
  
			
					
				
				Publié : lun. 06 juil., 2020 11:48
				par wim bos
				 Mes amis, c'est bien de papoter comme ça, mais retour au sujet !
Ce n'est pas juste un petit détail mais plutôt flagrant 40 ou 50 ans passés un chef d'atelier Opel ne laissait pas partir une voiture à moteur CIH comme ça.   
Plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes avec ça, c'est expliqué en long et en large avec des photos.
A vous ! 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 06 juil., 2020 11:55
				par mantaluke
				 peut être pas la bonne bobine ....et les vis du cache culbu qui facilitent les fuites... 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 06 juil., 2020 12:23
				par sixenligne
				 Les rondelles "grower" ?
Je vois aussi un bout de câble dénudé en bas de la photo? 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 06 juil., 2020 12:30
				par wim bos
				 Si vous voyez la photo pour la toute première fois vous aurez remarqué que l'allumage n'est pas à 100% dans la position d'origine, mais ce n'est pas trop grave, vous regardez encore une fois et là vous voyez que le câble de la bougie nr. 1 est à la place du câble nr. 4, le câble nr. 2 à la place du câble nr. 3.
L'arbre du distributeur d'allumage est tourné 180° ! et avec ça la marque sur le bord du carter de distributeur ne sert à rien.
Vous pouvez vous imaginer la confusion du mécanicien qui doit faire une intervention rapide au bord de la route.
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 06 juil., 2020 13:00
				par mantaluke
				 ahhhh, enfin il nous révèle le mystère  
 
 en effet pour un mécano qui se fie à cette fameuse marque, ça va être déroutant  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 06 juil., 2020 13:34
				par riton
				 Avec ce que le mécano (pas Christian, qui ne s'est occupé que de la carrosserie et de l'intérieur) a pris pour la révision de la mécanique, c'est impardonnable.