sixenligne a écrit : ↑mer. 10 juin, 2020 16:05Oui enfin... ça reste ton point de vue.
C'est aussi ce que je pense, mais seulement pour une partie des autos Allemandes de +25ans.![]()
Maintenant, entre la dernière berline de chez Citröen ou de BMW, l'une ou l'autre m'importe peu, je ne les regardent même pas. Dernièrement, j'ai même confondu une Audi avec une Peugeot... C'est pour dire...
C'est marrant parce que "tu ne les regarde pas" mais t'as manifestement un avis tranché sur la question. Moi je les regarde, donc j'ai tendance a penser que je suis plus près de la vérité

Si tu compares les volumes de vente des Allemandes et des Françaises dans le monde tu t'apercevras que manifestement, c'est pas que mon avis.
Ne serait-ce qu'en France on doit avoir 30% du parc Allemand. En Allemagne y a pas 30% de voiture Françaises sur les routes.. et dans les autres pays j'en parle même pas.
Citation Quelles erreurs pour la Honda S500 / S600?

Le début de leurs productions automobiles, c'est tout de même bien avant les années 60... Parce que sinon, je ne vois pas où est l'erreur quand on sait qu'en 1964, Nissan faisait déjà mumuse avec leurs berlines contre des Porsche 904...
Bah non. Avant guerre les auto japonaises sont des copies de voitures occidentales, le marché est dominé par les ricains. Le Japon se mets réellement a produire des voitures dans les années 60. Honda commence en 64. Ils apprennent pendant 20ans et c'est fin 80 qu'ils commencent a produire de vraies bonnes voitures.