Salut Richard. Magnifique ta berline!!

Beau boulot déjà effectué dessus, c'est du temps hein?
L'arrière peint en noir est splendide, ça la rend vraiment sportive. Mais pas avec toutes les couleurs... Le marron, c'est Niet!! Lol
L'entourage tableau de bord est du plus bel effet, ça rend très bien. Je pense que si on te parle encore de scotch, tu fais bouffer le rouleau à ton interlocuteur !!
Mais par contre, je pense que Christian a fumé le tableau de bord de sa(ses) Manta(s) (ou de la Commodore...) car je ne vois pas de compte-tour sur le tien. Et je peux te dire que j'ai épluché tes photos. M'enfin, j'ai pu le louper...
Bon, si tu en as un, ne te fatigues pas à le monter, c'est très contraignant. La montre est très bien aussi tu sais? Dis-le moi simplement et je t'en débarrasserais rapidement. Niark niark!

Ton intérieur est de toute beauté, ce bleu est vraiment chouette. Comme quoi les housses c'est moche mais ça fait le boulot. Moi je suis passé en tout skaï car le tissus noir était vraiment dans un sale état, et pas moyen d'en trouver de l'identique.

En tout cas, saches que tu t'es très bien débrouillé au niveau soudure, bravo! C'est propre en attendant la nouvelle peinture. Qui sera blanche d'ailleurs?
Sinon, et ce n'est que mon avis personnel, mais pourquoi avoir rajouter des longues portées de même forme que les anti brouillards et à côté de ceux là. Je trouve que cela fait trop chargé. As-tu regardé des photos d'époque où l'on voit les longues portées au dessus du pare-choc, devant la calandre? Pour moi, ils seraient mieux à cet endroit...
Mais tu peux te targuer de dire que c'est la seule Rekord C avec des longues portées rectangulaires !!
Voilà, j'en ai dit pas mal. Tu as bien bossé. Encore bravo!!

Et pour le coup de la remise en route, oui je pense que tu aurais dû changer tes durites et ta pompe à eau avant le redémarrage. Ça évite les ennuis, même si on ne va pas loin de chez soi!
Sinon, vu que tu as un allumage électronique, tes ratés ne viennent probablement pas de ce côté là mais regardes bien ton joint d'embase de carbu et aussi le tout petit bout de durite qui se trouve à la base de ton Solex. Le mien était complètement craquelé et donc...prise d'air!