Page 4 sur 5

Publié : sam. 10 sept., 2011 21:39
par Mycroft
Max, l'ami tu n'as pas bien lu le message: il est écrit 'vulgaire' pas vulgaire ... :cou:

pour moi une Ascona B n'est pas à comparer à une catin, se sont de vraies autos avec une âme et qui permette de prendre du plaisir à leur volant , loin de moi l'idée de démérité l'auto d'Eric qui va super :bien:

Publié : mar. 20 déc., 2011 17:31
par forza
C'est un projet très intéressant, a-t-il évolué, si c'est le cas peut-on avoir quelques infos
Merci

Publié : mar. 20 déc., 2011 19:19
par Maxor
l'ascona c'est pour moi la voiture idéal pour apprendre à piloter, j'aimerais bien un tel projet à l'avenir :lov:

Publié : mar. 20 déc., 2011 20:13
par SleeperStyle
C'est effectivement très facile a conduire une 400, ceci dit pour apprendre vaut mieux prendre un truc moins cher... :muah:

Publié : mer. 21 déc., 2011 07:48
par Maxor
bah une asco 4 portes c'est bien aussi :ange:

Publié : lun. 23 janv., 2012 19:20
par Chrono
forza a écrit : mar. 20 déc., 2011 17:31C'est un projet très intéressant, a-t-il évolué, si c'est le cas peut-on avoir quelques infos
Merci


Bonjour à tous. pour l´instant elle n´à pas évoluée. Le 2011 n´à pas été un bonne anée pour moi. En attendant, j´ai restauré une autre Ascona 2000/SR Gr1 que j´ai. Dans bref le temps, je vous montrerai quelques photos.
Très cordialement,
Agustín.

Publié : lun. 23 janv., 2012 19:34
par Eric M
Salut Agustin, j'espère que l'année 2012 sera meilleure pour tout le monde... et qu'on pourra à nouveau faire reprendre vie à nos rêves. :cou:

Publié : mer. 10 oct., 2012 05:03
par MANTAO
Olà que tal! :sol:

Alors ce projet 400 Gr4...? Il en est où?

Publié : jeu. 18 oct., 2012 19:19
par mantaluke
ce travail est magnifique, mais je n'ai pas compris ce qui se passe dans le coffre: je vois un magnifique réservoir en alu? peut être une bâche à huile pour carter sec et un support non moins magnifique pour la batterie puis une grosse boite qui renferme probablement le reservoir d'essence (etanchéité??) et une sorte de petit "pont " qui traverse le coffre...Was ist dass??? et les rivets bizarres avec de longues tiges ?? bref plein de détails très intéressants mais qui succitent des interrogations. Je sais que vous en savez plus que moi là dessus alors n'hésitez pas à m'éclairer!
A+

Publié : jeu. 18 oct., 2012 20:17
par SleeperStyle
T'as tout compris. Le "petit pont" est le haut du reservoir et le support de bouchon de remplissage. A la veticale du "tube oblique" il y aura le bouchon entouré d'une colerette conique reliant le "pont" au dessous du coffre. (qui sera ouvert à cet endroit)

De gauche a droite, reservoir + reniflard d'huile moteur, reservoir d'essence et sa cloison pare-feu, sous le bouchon de remplissage la batterie, puis la roue de secours, les pompes à essence + filtre et le reservoir de lave glace.