Boite 4 GM

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
thierry

Message par thierry »

salut sleeperstyle
voici le lien de la pignonerie quaife si tu ne l'as pas déjà,avec le prix exctera...

http://www.quaife.co.uk/Opel-Ascona-4-spee...-Quaife-gearkit
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Merci Thierry ! Je ne me souvenais pas qu'il y avait le prix. Peut etre que j'avais regardé la crabot a l'epoque!?

http://www.quaife.co.uk/Opel-Manta-4-speed...agement-gearkit

En tout cas merci :)

Comme je disais j'ai contacté le gars au UK et il m'a renvoyé vers Selfbyte le revendeur Francais, donc faut que je vois avec lui. Tu sais des fois les prix changent bizarrement en prennant l'eurostar... Image

++

Sinon pour la petite histoire, 655£ c'est environ 730€ de nos jours. Avec une boite GM4 a 50€ et le montage a ...? 200€? Ca met la boite 4 1000trs neuve a 1000€.
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 08 janv., 2010 20:29, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M

Message par Eric M »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Merci c'est très gentil ! Ca m'intrigue...[...]

Alors pour plus de simplicité, comme ton crobar est beau je le garde pour tous les modèles

J'y indique donc la dimension du plan d'assemblage cloche /bloc moteur, et le déport entre l'axe de sortie du levier et l'aplomb du pommeau.

Image Image

Image Image

Image Image

Pour les OHV, selon les prolonges (manta/ascona A ou Manta/asconaB/Kadett C)

Longeurs 570 ou 605, et déport de levier 150 ou 60.

Voilà.

.
Dernière modification par Eric M le dim. 10 janv., 2010 00:12, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Nickel, t'es un chef ! Image

Je vais mesurer la ZF comme ca on aura fait le tour :)

++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
comoav8

Message par comoav8 »

Salut les d'jeun's.
Et tu n''as pas un crobard avec la boîte 4 OPEL pour voir les distances ?
Et la boîte 4 OPEL + overdrive ?
Image Image Image
Hein ?
Ste plaît ? Image
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M

Message par Eric M »

ComoA v8 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut les d'jeun's.
Et tu n''as pas un crobard avec la boîte 4 OPEL pour voir les distances ?
Et la boîte 4 OPEL + overdrive ?
Image Image Image
Hein ?
Ste plaît ? Image

Les distances sont indiquée Gilou... les crobars ne sont pas les bons mais les distances...oui.

Bientôt les distances de la Getrag 264 (4vit)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre