Le beau temps m'a motivé a terminer le nettoyage de la manta,cette fois ci on va aller dans l'intimité de la bête,voici les photos :
On commence light :

on commence par le plus important!!!!!!!! les longerons,j'ai juste passer l'eponge,franchement chaque manta m'etonnent,en la nettoyant je me disais ,c'est pas possible qu'elle soit resté une petite decennie dehors sans bouger :
d'abord on regarde sous le tapis,tole saine ras :

le longeron gauche,rouille superficiel :

Le droit encore mieux,normal :

On va faire le tour de la caisse maintenant en commencant par le bas d'aile arrière droit pas de miracle pour celui la :

la jupe arrière ça commence a aller mieux :

Alors la miracle bas d'aile arrière gauche j'ose pas dire sain car un peu piqué mais très largement sauvable :

le bas de caisse gauche :

la jupe avant :

La face avant :

les interieurs d'ailes ras :

Le coffre,la faut le mettre nue :

un accroc sur la lunette arrière :

J'ai gardé le meilleurs pour la fin,ce n'est pas une manta pour rien,bac a batterie a refaire entierement c'est lui qui a tout pris :

Le moteur tourne comme une horloge,ça faisait un moment que j'en avais pas entendue un

,la pompe a eau fait un bruit de cochon qu'on egorge je vais voir ça
Donc bilan capot a changer,ça tombe bien j'en ai 3 ou 4,bac a batterie a refaire,bas d'aile arrière droit a voir,pis les freins biensur....voila le plus gros,je ne suis pas mécontent de mon sauvetage.....