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Publié : mar. 22 févr., 2011 08:04
par MANTAO
Qu'est ce qu'ils ont tous avec cette Eisernes Kreuz ? :muah:

david54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00croix sur les deux ailes arriére
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Dans ce genre là... :;))

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:sol:

Pour le look 2e GM côté Allemand,le vert kaki et les camions Blitz devraient "t'inspirer"... :;))

Publié : mer. 09 mars, 2011 17:54
par david54
salut mantao ,
comme je vois tu aime aussi le iron cross c est trop cool !

Publié : sam. 19 mars, 2011 15:05
par david54
bonjour a tous ,

voila j ai étè chercher le moteur c20xe
nickel reste plus qu a meuler le block a la brosse de fer

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j ai eu l addition ou là 1300 euros !!
mai au moin c est nickel a l interieur

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mon fils a voulu faire la photos pour etre sur le fb il adore !
il commence a se passionner des opel anciennes et la vrai mécanique et carrosserie
ihsahn née le 07 novembre 2000
déjà 1m59

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elle attend sont coeur avec impassience

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des que j ai fini avec le 2,4 cih de la gt mauve , je mes le c20xe sur le porte moteur et j attaque
a+

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Publié : sam. 19 mars, 2011 17:50
par Eric M
Salut Ihsahn, bienvenue :cou:

Publié : sam. 19 mars, 2011 18:05
par MANTAO
:w: au fiston!
La relève est assurée! :bien:

1300€ pour un C20XE!!! :eek: :?: Même un C20LET ne vaut pas ce prix...

Publié : sam. 19 mars, 2011 18:30
par david54
salut mantao ,

je sais , mai il a étè refait a neuf c est pas comparable a un moteur que l ont peut acheter d occasion a quelqu un qui vous dit qu il est bon dedans et ont ne voit pas a l interieur ce qu il s y passe !
là j ai refais toute l auto a neuf , donc j ai voulu refaire aussi le moteur a neuf
et la au moin je n aurais pas de blague comme j en ai deja eu
de toute façon j avais eu ce moteur pour 150 euros et il etait pour piéces j avais plier les soupape en 2002 sur une manta b c20xe ( la mauve ) et les c20xe etait encore trop cher !
alors j ai acheter ce moteur pour prendre les soupapes d echappement qui couter tres cher , mai ce block moteur avait une biéle qui etait passer au traver du block et la culasse onduler a cause de surchauffe !
alors j ai repris un block moteur qui etait en bon etat + cette culasse onduler et j ai tout apporter a mon rectificateur moteur
et maintenant je peux vous dire qu il y a des vrai chevaux pas des poney !
c est sur qu a ce prix la je pouvais trouver un tres bon c30se et encore ont voit jamais a l interieur , mai pour celle ci je la voulais appsolument en 4 cylindres c20xe !!
a+

Publié : sam. 19 mars, 2011 18:32
par david54
au faite mon fils vous dit également bonjour et merci de votre acceuil sympa :oui: :bien:

Publié : sam. 14 mai, 2011 15:54
par david54
bonjour a tous ,

voila la suite pour le train avant
tout d abort j ai ecouter les bon conseils de jay !
encore merci !
j ai decouper les deux pattes qui receptionne les silents block moteur
biensur un train avant d une manta b
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je les est disquer proprement affin de les enlever du train avant
et maintenant reste plus qu a les passer a la meuleuse ( brosse de fer )
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la suite bientot
a+

Publié : sam. 09 juil., 2011 09:24
par david54
salut a tous ,

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apres avoir retirer les sients block d origine , j ai placer provisoirement les pattes moteur sur le train avant

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quelle moteur lui choisir pour faire l essai ? ::p:
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finalement ce sera celui ci :sol:

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je lui est mis la boite getrag 240 ohc au cul et c est partie

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reste plus qu a presenter dedant Image


a+

Publié : sam. 09 juil., 2011 13:27
par wim bos
:bien: à +